passer de labox fibre V1 à la V2 ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 18 mai 2015, 13:26

luciani a écrit :il a validé ma commande qui sera livré à la boutique Numéricâble en bas de chez moi . Par contre oxi29 il y a 10 € de frais d'envoi .
Mon récapitulatif de commande simulée prévoit : frais de port : 0,00€.
N'était-ce pas ton cas ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 18 mai 2015, 14:18

Oui Lilian ,
Seulement sur espace client on ne peut pas valider la commande . Donc faut en faire une autre dont les frais de port ne sont pas inclus , mais l'échange toujours gratuit . Et c'est pour cela que le conseiller ne valide pas la commande sans l'acceptation des frais de port .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 18 mai 2015, 14:53

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Sur l'espace client, on ne peut pas valider la commande. Certes. Il n'empêche que NC est lié par l'offre qu'il a faite sur l'espace client et dont tu as la preuve.
Ou NC rectifie le tir , ou tu es en train de te faire avoir.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 18 mai 2015, 15:28

hello
Lilian a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Sur l'espace client, on ne peut pas valider la commande. Certes. Il n'empêche que NC est lié par l'offre qu'il a faite sur l'espace client et dont tu as la preuve.
Ou NC rectifie le tir , ou tu es en train de te faire avoir.
ca parais bizarre en effet les 10 euros ,avant si je dis pas de bêtises en relais c'était gratuit ,et par la poste 10 euros ,mais boen ca peut être changé ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 18 mai 2015, 15:36

Je viens de lire le contrat : frais de port 10 € , remise sur vente - 14,03 € montant total des frais - 4,03 € . non seulement je paye rien mais je récupère 4 € sur ma prochaine facture .
Pas mal les gars .
gerard
Modifié en dernier par luciani le sam. 30 mai 2015, 19:05, modifié 2 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 18 mai 2015, 16:40

oui dans ces conditions oui :god: 8o) non 4,03 euros :P
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

jdesm
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 14:15

Message par jdesm » ven. 22 mai 2015, 17:41

Petite mise à jour: suite à mon post, je n'arrivais pas à activer la commande avec le code chouchou donc j'ai été dans ma boutique NC avec ma "vieille" box.

Résultat, 10 minutes plus tard, je suis ressorti avec une box "2", activée à la maison et... surprise, je suis passé en 200Mb/20mb au lieu de 100/10 !

Je n'ai pas compris, j'avais 200Mb dans mon ancien logement avec ma "vieille" box et à priori je n'ai pas changé d'abonnement... peut-être un "refresh" de mon compte, je ne sais pas....

Bref, je suis bien content :-)

(et pour répondre à Nico! qui me prévenait que le wifi restait médiocre - j'ai aussi mis en place une airport extreme et une time capsule à l'époque de la première box, donc je n'ai pas essayé le wifi de la nouvelle, mais merci pour l'info, je garde mon wifi actuel !)

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 23 mai 2015, 08:43

Mon retour d'expérience pour ce passage de la V1 à la V2 :
J'ai profité de cette possibilité en ligne, la nouvelle box était à retirer dans un point relais, en l'occurence mon agence Numericable à Mulhouse. J'étais 2 jours à Paris mardi et mercredi dernier et mardi j'ai eu un sms me signifiant que je pouvais retirer mon colis. Mardi soir en appelant ma famille sur ma ligne fixe, j'ai été surpris de tomber sur mon répondeur. Ma ligne était hors service, car elle avait été mise sur le nouveau décodeur. Comme je suis rentré mercredi soir tard, je suis allé retirer ma V2 le lendemain et je l'ai installé dans la foulée. L'installation s'est déroulée correctement et mon téléphone fixe était de nouveau opérationnel.
Il serait plus logique que le basculement de la ligne téléphonique se fasse au moment de la mise en route de la nouvelle box pour ne pas se retrouver quelques jours sans téléphone fixe. Une solution est certainement possible, à étudier. :idea:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 23 mai 2015, 09:10

jdesm a écrit :(et pour répondre à Nico! qui me prévenait que le wifi restait médiocre - j'ai aussi mis en place une airport extreme et une time capsule à l'époque de la première box, donc je n'ai pas essayé le wifi de la nouvelle, mais merci pour l'info, je garde mon wifi actuel !)
Tu ne trouveras pas mieux ;)
Image

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » jeu. 04 juin 2015, 13:33

Bonjour,

Je viens de voir que j'avais également cette offre chouchou avec mon abonnement Power+Family.

Etant en zone 30Mb, je me pose la question de l’intérêt de ce changement, apparemment, à vous lire ça ne vaut pas le coup.

Je me demande toute de même : Est-ce que la V2 améliore la fiabilité du WIFI ? Sur ma V1 j'ai des déconnections intempestives, d'ailleurs plusieurs posts sur le forum en font état. Est-ce que ce problème est réglé avec la V2 ?
Auquel cas cela justifierait pleinement de changer LaBox.

Merci pour les infos !
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Répondre