Toujours pas de news ? J'ai pourtant donné toutes mes infos !miko934 a écrit :Bonjour,
Pour ma part le problème reste aléatoire.
J'utilise un ampli Pioneer VSC-922 qui est branché en ethernet sur ma Box V1 qui est à jour avec le dernier firmware.
J'utilise un iPhone 6 sous iOS 8.2 et un iPad Mini aussi sous iOS 8.2 et la connexion Airplay se fait de manière aléatoire.
Mon numéro de client est dans mon profil si ça peut aider.
Merci
Airplay KO sur produits tiers (amplis, AppleTv, etc)
Re: Problème toujours persistant
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Re: Problème toujours persistant
Salut,miko934 a écrit :Toujours pas de news ? J'ai pourtant donné toutes mes infos !
Mon petit doigt me dit qu'un MP t'attend depuis le 16 Mars pour te faire tester quelque chose ... Donc c'est sur que si tu lis pas tes MP's ...
A+

Re: Problème toujours persistant
Bonjour,Nico! a écrit :Salut,miko934 a écrit :Toujours pas de news ? J'ai pourtant donné toutes mes infos !
Mon petit doigt me dit qu'un MP t'attend depuis le 16 Mars pour te faire tester quelque chose ... Donc c'est sur que si tu lis pas tes MP's ...
A+
Effectivement désolé pour le précédent message :?
J'avais pas vérifié la bonne adresse mail !
En tout cas la modification semble plutôt efficace et donne satisfaction pour le moment. Je vais tester plus en détail, mais les premiers essais sont convaincant.
Encore merci
Bonjour,
AirPlay très instable. Déjà, je dois sortir manuellement l'AppleTV de veille avec la télécommande sinon toute tentative de connexion reste vaine... Ensuite la connexion iPhone/AppleTV reste très difficile à établir et celle-ci ne dure que quelques minutes tout au plus quand j'y arrive.
J'utilise surtout AirPlay audio pour ma bibliothèque musicale mais ce problème d'instabilité est aussi présent lorsque j'essaie de visionner ma pellicule (composée de photos et de vidéos)
- LaBox ac
- AppleTV de 3ème génération avec firmware à jour (7.2) reliée en wifi à LaBox (même problème constaté si je passe en ethernet).
- iPhone 5 avec firmware à jour (8.3)
Cordialement
AirPlay très instable. Déjà, je dois sortir manuellement l'AppleTV de veille avec la télécommande sinon toute tentative de connexion reste vaine... Ensuite la connexion iPhone/AppleTV reste très difficile à établir et celle-ci ne dure que quelques minutes tout au plus quand j'y arrive.
J'utilise surtout AirPlay audio pour ma bibliothèque musicale mais ce problème d'instabilité est aussi présent lorsque j'essaie de visionner ma pellicule (composée de photos et de vidéos)
- LaBox ac
- AppleTV de 3ème génération avec firmware à jour (7.2) reliée en wifi à LaBox (même problème constaté si je passe en ethernet).
- iPhone 5 avec firmware à jour (8.3)
Cordialement
Mon message précédent a t'il été pris en compte par Numéricâble? Quelqu'un a des retours sur ce souci? Impossible de capter le signal de l'Apple TV depuis mon iPhone ce soir même apres avoir sortie manuellement l'Apple TV de veille.
Problème récurrent qui devient franchement pénible! Suis-je le seul dans ce cas?
Autre question: le AirPlay de la box: il marche? Il m'est impossible de pouvoir le sélectionner... Parfois je le vois dans le centre de contrôle de l'iPhone puis il disparaît aussitôt...
Problème récurrent qui devient franchement pénible! Suis-je le seul dans ce cas?
Autre question: le AirPlay de la box: il marche? Il m'est impossible de pouvoir le sélectionner... Parfois je le vois dans le centre de contrôle de l'iPhone puis il disparaît aussitôt...
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Pepito63 a écrit :Mon message précédent a t'il été pris en compte par Numéricâble? Quelqu'un a des retours sur ce souci? Impossible de capter le signal de l'Apple TV depuis mon iPhone ce soir même apres avoir sortie manuellement l'Apple TV de veille.
Problème récurrent qui devient franchement pénible! Suis-je le seul dans ce cas?
Autre question: le AirPlay de la box: il marche? Il m'est impossible de pouvoir le sélectionner... Parfois je le vois dans le centre de contrôle de l'iPhone puis il disparaît aussitôt...
Bonjour,
Je vous rassure, nous avons bien pris en compte votre précédent message.
Toutefois, la fonction AirPlay n'étant pas une fonction proposée et fournie par Numéricable, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une aide sur ce point.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 21:33
Bonsoir
Est-il toujours possible de faire partie des testeurs ? Je viens de m'inscrire, dès que j'ai pu (inscriptions closes)...
Mon ampli : Marantz SR 5008
Mes iDevices : Macbook Pro, iPhone 5s et 6+, iPad 2 (tout en dernier iOS, MacOS)
Jusqu'à la dernière mise à jour, vers décembre dernier, je pouvais accéder à cet ampli depuis toutes ces machines en AirPlay sans problème. Depuis, plus de services de streaming...
Merci d'avance !
Est-il toujours possible de faire partie des testeurs ? Je viens de m'inscrire, dès que j'ai pu (inscriptions closes)...
Mon ampli : Marantz SR 5008
Mes iDevices : Macbook Pro, iPhone 5s et 6+, iPad 2 (tout en dernier iOS, MacOS)
Jusqu'à la dernière mise à jour, vers décembre dernier, je pouvais accéder à cet ampli depuis toutes ces machines en AirPlay sans problème. Depuis, plus de services de streaming...
Merci d'avance !
Ca m'apprendra à n'être pas venu ici auparavant! Ce problème m'a coûté quelques cheveux, et je ne l'ai résolu qu'en désactivant la fonction routeur de ma box (ce qui me coûte de ne plus pouvoir accéder à son DD depuis mon réseau interne)...
Si c'est possible d'avoir une update ça m'intéresserait, en effet ma bidouille a quelques inconvénients!
Si c'est possible d'avoir une update ça m'intéresserait, en effet ma bidouille a quelques inconvénients!
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- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 21:33
Bonjour à tous
C'est moi ou... ça remarche ????
Comme je revois mon ampli (et la LaBox) dans le AirPlay depuis plus d'une heure ce matin, ce qui n'était plus le cas depuis mi-décembre, j'ai regardé la page de paramètres de la LaBox, et le firmware a été mis à jour hier dans la matinée...
Du coup, est-il possible que le nouveau firmware ait résolu le bug ??? Ca serait une bonne nouvelle ! Déjà, depuis ce matin, la musique est repartie, je revis !
Bonne journée
C'est moi ou... ça remarche ????
Comme je revois mon ampli (et la LaBox) dans le AirPlay depuis plus d'une heure ce matin, ce qui n'était plus le cas depuis mi-décembre, j'ai regardé la page de paramètres de la LaBox, et le firmware a été mis à jour hier dans la matinée...
Du coup, est-il possible que le nouveau firmware ait résolu le bug ??? Ca serait une bonne nouvelle ! Déjà, depuis ce matin, la musique est repartie, je revis !

Bonne journée