Wifi qui plante
Wifi qui plante
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps avec le wifi de LABOX. Tous les 4-5 jours il a tendance à planté.
C'est a dire que si je suis connecte à ce moment la plus aucune donné ne passe ( quelque soit l'appareil).
Si je me déconnecte et essaye de me reconnecté cela est impossible (wifi toujours visible mais impossible de se connecté).
La seule solution est de coupe le WIFI de labox par l'interface TV et de le remettre en marche.
Avez vous eu déjà ce problème ? Comment le résoudre ?
J'ai un problème depuis quelque temps avec le wifi de LABOX. Tous les 4-5 jours il a tendance à planté.
C'est a dire que si je suis connecte à ce moment la plus aucune donné ne passe ( quelque soit l'appareil).
Si je me déconnecte et essaye de me reconnecté cela est impossible (wifi toujours visible mais impossible de se connecté).
La seule solution est de coupe le WIFI de labox par l'interface TV et de le remettre en marche.
Avez vous eu déjà ce problème ? Comment le résoudre ?
POWER FAMILY AVEC LABOX
Bonjour,
Ce serait bien aussi de faire une petite recherche sur le forum... Il y a déjà des posts qui concernent les problèmes de wifi dont celui-ci...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21610
Quelle LaBox as-tu ? 2,4GHz ou 5GHz ?

Ce serait bien aussi de faire une petite recherche sur le forum... Il y a déjà des posts qui concernent les problèmes de wifi dont celui-ci...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21610
Quelle LaBox as-tu ? 2,4GHz ou 5GHz ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
As-tu suivi les recommandations qui sont préconisées dans le post dont j'ai mis le lien ?
Vérifie tout cela et dis nous ce qu'il en est.

Vérifie tout cela et dis nous ce qu'il en est.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
meme problème depuis 2 à 3 semaines
bonjour
je rencontre le meme problème depuis 2 à 3 semaines. Je dois desactiver et reactiver le wifi
la hotline me preconise d'amener la box en boutique !
cordialement
je rencontre le meme problème depuis 2 à 3 semaines. Je dois desactiver et reactiver le wifi
la hotline me preconise d'amener la box en boutique !
cordialement
Bonjour,
pour le user qui a un problème de WIFI avec son mac dans le thread suivant: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 201#289201
J'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines, le mac décrochait régulièrement et parfois avec gêne pour les autres appareils.
Pour les autres appareils, j'ai désactivé le pare-feu de la box que j'avais précédemment activé (grosse erreur) et la box s'est mise à bien fonctionner à nouveau.
Ce qui n'a pas résolu le problème de MAC.
Mais il y a un problème connu d'interférence Bluetooth et Wifi sur MAC. Le contournement est de désactiver PAN Bluetooth. Et cette solution a résolu les problèmes de WIFI du MAC avec la box.
Voir ici: http://osxdaily.com/2015/02/18/remove-b ... -yosemite/
voir aussi ici en français pour d'autres problèmes Wifi sur MAC: http://articles.softonic.fr/os-x-yosemi ... -solutions
pour le user qui a un problème de WIFI avec son mac dans le thread suivant: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 201#289201
J'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines, le mac décrochait régulièrement et parfois avec gêne pour les autres appareils.
Pour les autres appareils, j'ai désactivé le pare-feu de la box que j'avais précédemment activé (grosse erreur) et la box s'est mise à bien fonctionner à nouveau.
Ce qui n'a pas résolu le problème de MAC.
Mais il y a un problème connu d'interférence Bluetooth et Wifi sur MAC. Le contournement est de désactiver PAN Bluetooth. Et cette solution a résolu les problèmes de WIFI du MAC avec la box.
Voir ici: http://osxdaily.com/2015/02/18/remove-b ... -yosemite/
voir aussi ici en français pour d'autres problèmes Wifi sur MAC: http://articles.softonic.fr/os-x-yosemi ... -solutions
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
Pour ne pas créer un nouveau sujet, je poursuis celui-ci, mais mon problème n'est pas identique.
Du jour au lendemain, impossible de se connecter en wifi sur labox.
Je me reconnecte en filaire, j'essaie tous les paramètres possibles, rien à faire. Je réinitialise les paramètres d'usine pour le wifi : ça fonctionne.
OK, je remets ma config personnalisée (seuls le SSID et le mot de passe changent) : personne ne peut se connecter.
Bon, tant pis, je me suis remis en config par défaut, mais franchement c'est incompréhensible (et pas terrible vu la qualité du mot de passe par défaut...)
Du jour au lendemain, impossible de se connecter en wifi sur labox.
Je me reconnecte en filaire, j'essaie tous les paramètres possibles, rien à faire. Je réinitialise les paramètres d'usine pour le wifi : ça fonctionne.
OK, je remets ma config personnalisée (seuls le SSID et le mot de passe changent) : personne ne peut se connecter.
Bon, tant pis, je me suis remis en config par défaut, mais franchement c'est incompréhensible (et pas terrible vu la qualité du mot de passe par défaut...)