Si tu achètes un disque dur interne, que tu l'utilises dans un appareil pendant une durée inférieure à celle de la garantie et due pendant cette durée le disque "claque", je ne vois pas pourquoi ça serait "mort" pour l'échange sous garantie.
Ou alors il y autre chose, une autre raison.
Achat disque dur chez Numericable
Bonjour à tous
Je n'ai pas compris pourquoi il a bugé. Il a marché un mois
Je luis ai injecté des films SD, HD des séries. Ily avait aussi des enregistrements. Il était même pas à un quart de sa capacité. Pensez vous que cela vienne des films HD en mkv ?
Il faut que je resai encore une fois ?
Merci
Je n'ai pas compris pourquoi il a bugé. Il a marché un mois
Je luis ai injecté des films SD, HD des séries. Ily avait aussi des enregistrements. Il était même pas à un quart de sa capacité. Pensez vous que cela vienne des films HD en mkv ?
Il faut que je resai encore une fois ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
"Une fois ouvert" ! Effectivement, si on démonte le boîtier du disque, on perd la garantie (et on fusille les plateaux, à moins de l'ouvrir en salle blancheangelio65 a écrit :Ok merci.
Mais je croyais qu'une fois ouvert les DD n’étaient plus garantis ?
Il a bien tourné pendant un mois, et hier.... ben la cata...
J'a enregistré et injecté des films dessus, mais la, il est vide.
On verra dans le WE.
A plus

Si le disque semble vide, c'est que son répertoire est endommagé. Comme la Box utilise the système de fichiers ext3 (propre à Linux), il peut être possible d'en récupérer le contenu avec les outils appropriés sur une machine Linux (l'utilitaire gratuit "Recuva" suggéré plus haut fonctionne sous Windows et ne sait traiter que les disques FAT et NTFS), sauf si le problème est d'origine mécanique ou dû à une surtension.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle