MAJ Youtube

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 mars 2015, 10:57

Pour info, le SAV de twitter et le SAV d'ici sont les mêmes personnes, donc ce qu'ils disent ici est tout aussi vrai que ce qu'ils disent là bas, il est donc inutile de redemander confirmation ... lol
;)
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 12 mars 2015, 14:45

Ok !

Et bien je ne le savais pas.... Merci pour cette info et je vous remercie pour vôtre travail. Vous faites un très bon suivi clients. Il faut le dire aussi quand ça va bien.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 19 mars 2015, 11:27

Bonjours à tous ,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder une vidéo Youtube de ma tablette (Samsung ) sur la tv , je n'ai que le son , l'écran lui reste noir . Alors qu'avant cela marchait très bien . La maj en est elle la cause ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 21 mars 2015, 14:22

Bonjour,

Je confirme, de mon téléphone, j'envoie une vidéo YouTube sur LaBox, il y a bien le son mais pas l'image sur l'écran de la TV.

Bon week-end !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 21 mars 2015, 14:48

Bonjours MisterVIP ,
Content de pouvoir te lire , je pensait être le seul , moi je préfère chercher avec ma tablette et je regarde sur ma télé , mais depuis la maj , je n'ai plus d'images . Si le SAV Numéricâble passait par le forum pour nous dire ce qu'il en ais .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 24 mars 2015, 10:52

Pareil pour moi , et la recherche via le clavier n'est toujours pas réactivée...

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 10 avr. 2015, 10:09

Bonjour,

Retour de l'image effectivement suite à MAJ mais à présent, le son (volume) est difficilement contrôlable avec la télécommande, comme si l'appui sur la touche "Volume" augmentait ou diminuait le son de 2 ou 3 niveaux à la fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 10 avr. 2015, 11:27

Bonjours ,
J'ai eu cette surprise désagréable en mettant le casque avant le lancement de Youtube , cela surprend et dés que l'ont baisse le son c'est comme tu dit le volume baisse de plusieurs crans . De plus si l'ont fait une avance rapide l'mage se fige et Labox se bloque . Obligé d'éteindre et de rallumer électriquement pour retrouver l'usage de Labox .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » ven. 10 avr. 2015, 12:21

Pour moi, le clavier à bien été réactivé :)
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » ven. 17 avr. 2015, 19:12

Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui, j'ai constaté qu'il m'était désormais impossible d'utiliser le clavier virtuel de l'application youtube sur ma boxe (Labox V1) et ce même après un redémarrage de celle-ci.
Bien entendu le clavier physique de la télécommande ne fonctionne toujours pas.

Répondre