Voyants qui clignotent de façon intempestive
Voyants qui clignotent de façon intempestive
Bonjour.
De façon aléatoire, j'ai les voyants de ma box qui se mettent à clignoter (signal en rouge, téléphone alors qu'il est branché sur un modem aditionnel, messages...).
Seule une réinitialisation du modem permet de tout faire revenir à la normale.
A noter : mes services restent actifs.
C'est agaçant ...
Problème connu ?
Cordialement.
De façon aléatoire, j'ai les voyants de ma box qui se mettent à clignoter (signal en rouge, téléphone alors qu'il est branché sur un modem aditionnel, messages...).
Seule une réinitialisation du modem permet de tout faire revenir à la normale.
A noter : mes services restent actifs.
C'est agaçant ...
Problème connu ?
Cordialement.
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
Re: Voyants qui clignotent de façon intempestive
Bonjour,AllanB a écrit :Bonjour.
De façon aléatoire, j'ai les voyants de ma box qui se mettent à clignoter (signal en rouge, téléphone alors qu'il est branché sur un modem aditionnel, messages...).
Seule une réinitialisation du modem permet de tout faire revenir à la normale.
A noter : mes services restent actifs.
J'ai LaBox V2 et c'est pareil depuis un mois, de façon aléatoire. Obligé encore ce matin de rebboter pour retrouver un affichage correct.
Un bug à corriger certainement !

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Bonjour.
J'ai vérifié ma version de firmware et j'ai bien la bonne (1.2.4).
Du reste j'ai vu le Wifi devenir très stable depuis !
Quand au reboot usine, déjà fait !
J'étais tranquille depuis une semaine et le phénomène s'est reproduit hier (comme par hasard, il y avait une mise à jour du portail ...).
Dommage pour une box au demeurant performante !
Peut être un pb de transfo, mais les commerciaux des boutiques d'Angers sont tellement incompétents que je ne vais pas reporter mon matériel, j'attends de voir si d'autres ont les mêmes problèmes !
J'ai vérifié ma version de firmware et j'ai bien la bonne (1.2.4).
Du reste j'ai vu le Wifi devenir très stable depuis !
Quand au reboot usine, déjà fait !
J'étais tranquille depuis une semaine et le phénomène s'est reproduit hier (comme par hasard, il y avait une mise à jour du portail ...).
Dommage pour une box au demeurant performante !
Peut être un pb de transfo, mais les commerciaux des boutiques d'Angers sont tellement incompétents que je ne vais pas reporter mon matériel, j'attends de voir si d'autres ont les mêmes problèmes !
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
bonjour
si ca recommence , postez sur twitter au sav@nemericable , quand un technicien de la cellule expert 'appelle , demandez de faire changer la box, de le noter dans ton dossier , comme cela en boutique il ne pourrons pas s'opposer a cette l'échange , rendre l'ancienne box avec son alimentation , garder juste la carte puce et le disque dur , attention qu'il ne rende pas la même alimentation sinon ça sert a rien :D
si ca recommence , postez sur twitter au sav@nemericable , quand un technicien de la cellule expert 'appelle , demandez de faire changer la box, de le noter dans ton dossier , comme cela en boutique il ne pourrons pas s'opposer a cette l'échange , rendre l'ancienne box avec son alimentation , garder juste la carte puce et le disque dur , attention qu'il ne rende pas la même alimentation sinon ça sert a rien :D
Merci.
J'ai contacté le service technique de Numéricable qui a noté le pb sur mon dossier.
J'attends un peu, la box s'est reinitialisee toute seule ce matin deux fois, et mes voyants sont restés normaux.
Je me méfie quand même de la boutique. Quand je leur en avait parlé la première fois, ça venait d'après eux du maintien d'un modèle additionnel (ce qui est une option parfaitement reconnue par Numericable) et que, s'ils me changeaient la box, ils me couperait Internet dessus !
Donc méfiance !
J'ai contacté le service technique de Numéricable qui a noté le pb sur mon dossier.
J'attends un peu, la box s'est reinitialisee toute seule ce matin deux fois, et mes voyants sont restés normaux.
Je me méfie quand même de la boutique. Quand je leur en avait parlé la première fois, ça venait d'après eux du maintien d'un modèle additionnel (ce qui est une option parfaitement reconnue par Numericable) et que, s'ils me changeaient la box, ils me couperait Internet dessus !
Donc méfiance !
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)