Redémarrages intempestifs de la Box
Redémarrages intempestifs de la Box
Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours ma Box (NC, 1ère génération) a redémarré spontanément au moins 3 fois au moment où je l'allumais (je veux dire, je la sortais de pause). Hier, le redémarrage a eu lieu pendant que je regardais un enregistrement : brusquement la TV m'a affiché "pas de signal". A la fin du redémarrage, j'ai pu voir l'enregistrement sans autre problème.
La Box ne semble pas être plus chaude que d'habitude… et les versions de firmware ou de portail n'ont pas changé, donc il ne s'agit pas de mises à jour non annoncées.
Depuis 4 ou 5 jours ma Box (NC, 1ère génération) a redémarré spontanément au moins 3 fois au moment où je l'allumais (je veux dire, je la sortais de pause). Hier, le redémarrage a eu lieu pendant que je regardais un enregistrement : brusquement la TV m'a affiché "pas de signal". A la fin du redémarrage, j'ai pu voir l'enregistrement sans autre problème.
La Box ne semble pas être plus chaude que d'habitude… et les versions de firmware ou de portail n'ont pas changé, donc il ne s'agit pas de mises à jour non annoncées.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène, mais avant ça, j'avais remarqué un bug étrange, à savoir que quand j'allumais la box, j'avais du son, mais en changeant de chaîne, elle devenait muette, avec obligation de l'éteindre puis de la rallumer. Et depuis le redémarrage intempestif, le bug a disparu. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un redémarrage technique à distance. Depuis, plus de bug ni de redémarrage intempestif.
J'ai eu exactement le même phénomène, mais avant ça, j'avais remarqué un bug étrange, à savoir que quand j'allumais la box, j'avais du son, mais en changeant de chaîne, elle devenait muette, avec obligation de l'éteindre puis de la rallumer. Et depuis le redémarrage intempestif, le bug a disparu. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un redémarrage technique à distance. Depuis, plus de bug ni de redémarrage intempestif.
En ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau du son. Le dernier redémarrage "spontané" a eu lieu hier après-midi, je ne peux donc pas affirmer que le phénomène est terminé – mais je l'espère. :?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
J'ai moi aussi parfois des redémarrages mais quand la box est en veille. J'ai autre chose qui commence à devenir agacant, la box refuse parfois de s'allumer. Internet et telephone marchent mais je ne peux pas allumer la box pour voir la tele. Je suis obligé d'éteindre puis rallumer la box et ça marche de nouveau. Je précise que c'est une la box sfr....
Attention, La Box se redémarre systématiquement 5 minutes après une mise en veille pour rechercher une éventuelle mise à jour. C'est tout à fait normal.Marc101 a écrit :J'ai moi aussi parfois des redémarrages mais quand la box est en veille. J'ai autre chose qui commence à devenir agacant, la box refuse parfois de s'allumer. Internet et telephone marchent mais je ne peux pas allumer la box pour voir la tele. Je suis obligé d'éteindre puis rallumer la box et ça marche de nouveau. Je précise que c'est une la box sfr....
Par contre, pour le refus d'allumage, c'est un bug que nous avions sur Numericable et qui a été corrigé...
J'imagine que vous devriez avoir une mise à jour rapidement.