NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox
Bon, j'ai craqué devant le manque de réactivité de Numericable; je viens de switcher laBox en mode bridge et ai mis ma Timecapsule en mode routeur, y ai branché mon NAS et la miracle tout fonctionne correctement, mon NAS est de nouveau reconnu tout de suite par l'ensemble de mes lecteurs multimédia (sauf celui de labox mais comme ça ne marchait déjà pas, pas une grosse perte)...et tant qu'à faire le WiFi passe désormais par le routeur et ça fonctionne encore mieux qu'avec le wifi intégré de Labox.
Déçu par Numericable sur le coup...bon a part cela, le reste marche bien quand même, heureusement. :?
Déçu par Numericable sur le coup...bon a part cela, le reste marche bien quand même, heureusement. :?
Bonsoir à tous,
Je suis chez NC depuis 1996 et je suis passé à la box ce week-end....
J'en suis satisfait mais un j'ai un petit soucis avec mon Synology DS107+
qui n'est pas reconnu sur le mediacenter.
La manip en restant appuyé 10 secondes sur touche on/off fonctionne mais ce n'est pas le top.....
Pouvez-vous m' aiguiller sur la marche à suivre
Merci
Je suis chez NC depuis 1996 et je suis passé à la box ce week-end....
J'en suis satisfait mais un j'ai un petit soucis avec mon Synology DS107+
qui n'est pas reconnu sur le mediacenter.
La manip en restant appuyé 10 secondes sur touche on/off fonctionne mais ce n'est pas le top.....
Pouvez-vous m' aiguiller sur la marche à suivre
Merci
Bonsoir,
As-tu activé le mediacenter dans ton syno?
As-tu des fichiers présents (ie indexés, sinon relance l'indexation)?
Il faut que tu entres dans le menu LaBOX mediacenter depuis la maison, plusieurs fois si besoin: tu dois voir 2 médiacenters: labox + ton syno.
Bonne soirée.

As-tu activé le mediacenter dans ton syno?
As-tu des fichiers présents (ie indexés, sinon relance l'indexation)?
Il faut que tu entres dans le menu LaBOX mediacenter depuis la maison, plusieurs fois si besoin: tu dois voir 2 médiacenters: labox + ton syno.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Et voilà ! Patatras tout est tombé par terre.....
Le mediacenter ne voit plus mon Netgear (voir l'histoire page 4).
Et ce depuis aujourd'hui, ce soir
Je pensais que le SAV avait trouvé la cause, mais que nenni....
Ca remarchait pourtant, snif.
On dirait une mise à jour pour corriger tout le monde mais qui marche pas, en fait..
Merci Nico et tous les potes de relancer le débat.
Le mediacenter ne voit plus mon Netgear (voir l'histoire page 4).
Et ce depuis aujourd'hui, ce soir
Je pensais que le SAV avait trouvé la cause, mais que nenni....
Ca remarchait pourtant, snif.
On dirait une mise à jour pour corriger tout le monde mais qui marche pas, en fait..
Merci Nico et tous les potes de relancer le débat.
TVHD Sony + LABOX 100m
Bonsoir,
Ce n'est pas gênant. C'est tout de même possible avec un VPN, mais c'est un chantier.
Bonne soirée.

Non. LaBOX n'est pas (encore?) ouverte depuis l'extérieur avec l'application... Sûrement des raisons de sécurité.LAISAG a écrit :oups! une question sur le mediacenter
Peut-on consulter le contenu de son syno en déplacement avec l'appli NC
Merci et bonne soirée
Ce n'est pas gênant. C'est tout de même possible avec un VPN, mais c'est un chantier.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3