[Client Torrent sur NAS et LaBox]
Bonsoir,
J'ai écris une bêtise: pas moyen de le modifier.
Ta BOX n'aurait-elle pas rebooté entre temps (partie modem, pour le voir sur la page d'accueil)?
Si, oui c'est normal: l'ouverture des ports se faire au lancement de l'outil et le reboot de laBOX annule ce qu'a fait l'outil. Dans ce cas, il suffit de relancer l'outil...
Bonne soirée.

J'ai écris une bêtise: pas moyen de le modifier.
Ta BOX n'aurait-elle pas rebooté entre temps (partie modem, pour le voir sur la page d'accueil)?
Si, oui c'est normal: l'ouverture des ports se faire au lancement de l'outil et le reboot de laBOX annule ce qu'a fait l'outil. Dans ce cas, il suffit de relancer l'outil...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Je m'y suis recollé après 1 ans de mise en stand by. Et j'ai trouvé.
En fouinant sur des forums anglophone j'ai eu une puce à l'oreille, est ce que mon NAS arrive bien a se connecter au net ?
Connexion en SSH au NAS avec le terminal, je ping google.fr , ça passe pas...
Petite recherche sur le net, il faut configurer l'attribution d'IP du Nas en DHCP (mais imposée par mon routeur).
Redémarrage du NAS, essai d'un ping sur google.fr, et ça passe !
Démarrage de Transmission, les torrents démarrent, miracle !
En fouinant sur des forums anglophone j'ai eu une puce à l'oreille, est ce que mon NAS arrive bien a se connecter au net ?
Connexion en SSH au NAS avec le terminal, je ping google.fr , ça passe pas...
Petite recherche sur le net, il faut configurer l'attribution d'IP du Nas en DHCP (mais imposée par mon routeur).
Redémarrage du NAS, essai d'un ping sur google.fr, et ça passe !
Démarrage de Transmission, les torrents démarrent, miracle !