Probleme image figée

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » lun. 27 oct. 2014, 11:05

Meme problème pour moi hier soir sur Dunkerque . Image figée plusieurs fois dans l'après midi .plusieurs reboot nécessaire de la box .
Retour à la normale ce matin , pour l'instant.

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » lun. 27 oct. 2014, 12:04

Re Bonjour :)

Je viens d'appeler le 3990 pour réexpliquer mes problèmes, et il me redonne rendez vous avec un technicien. J'espère que cette personne pourra résoudre cette situation qui devient galère.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 27 oct. 2014, 12:19

moi, aussi l'image est resté figé, impossible de changer de chaine, reboot obligatoire

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 27 oct. 2014, 12:32

Même problème hier sur Charenton (94) avec plantage total de la box mais que pour la partie TV.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 27 oct. 2014, 16:11

Bonjour,
Même problème survenu à plusieurs reprises hier en fin d'après-midi, mais j'ai pu rétablir la situation juste en éteignant puis rallumant la box, sans reboot.

cleprince
Messages : 7
Enregistré le : dim. 07 sept. 2014, 21:17

Message par cleprince » lun. 27 oct. 2014, 21:10

fabiator a écrit :Bonsoir à tous,

idem pour moi sur Caen ce soir. Je suis en quelque sorte rassuré de voir que je ne suis pas le seul impacté...je pensais que ma "LaBox" était en train de rendre l'âme...
cleprince a écrit :Je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai des micro-coupures internet depuis deux jours. J'ai appelé le 3990, mais ils n'ont rien détecté.
Est ce que ça te le fait sur tous les sites ou bien juste certains sites web qui ne sont plus accessibles durant quelques minutes?
Pour toute la navigation. C'est l'accès internet qui bugge, parfois c'est quelques secondes, parfois un peu plus long. Ça me semble mieux depuis hier.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » sam. 08 nov. 2014, 21:10

Bonsoir,

Le problème est revenu aujourd'hui avec des images figées obligeant à redemarrer la box. idem chez vous?

DD94800
Messages : 49
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 01:24
Localisation : Sipperec

Message par DD94800 » dim. 09 nov. 2014, 21:24

J'ai ce problème au moins une fois par jour en ce moment :cry:
Est-ce que le fait que l'interface plante signifie que c'est la box qui chauffe ou le firmware qui plante ? Ça ne paraît pas être un problème de signal...
LaBox Power 100 mégas (95/10) - Sipperec HH B

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 17 avr. 2015, 09:06

Bonjour à tous,

je remonte ce vieux topic qui m'a l'air d'être le plus approprié pour mon problème.
Depuis quelques jours, ma Box se fige, la télécommande ne permet plus de faire quoique ce soit, si ce n'est un reboot TV...cela fait déjà 4 fois que je le fais depuis hier. La partie Internet n'est pas impactée de son côté.
Est lié à un souci de réseau? de ma Box? D'autres ont ils le même souci en ce moment?
Merci!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » ven. 17 avr. 2015, 09:08

J'ai en effet ce même problème , je dois redemarrer ma box .
plus moyen de changer de chaines ou de faire quoi que ce soit .

Répondre