[MEDIACENTER] Problème compatibilté WD MYCLOUD (Résolu)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chris777
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014, 22:18

[MEDIACENTER] Problème compatibilté WD MYCLOUD (Résolu)

Message par chris777 » mar. 30 sept. 2014, 22:14

Bonjour,

J'ai un problème avec le mediacenter de LaBOX, il ne reconnaît pas mon serveur Twonky présent sur mon NAS WDMYCLOUD. Pour dire vrai il le reconnaît pendant un certain temps si au préalable j'ai éteint électriquement ma box et puis au bout d'un moment, le serveur ne s'affiche plus dans l'entrée médiacenter.

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Et comment fait on pour forcer le rafraîchissement de l'entrée mediacenter ?
Modifié en dernier par chris777 le mar. 28 oct. 2014, 07:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Re: [MEDIACENTER] Problème compatibilté WD MYCLOUD Twonky 7.

Message par blaugrana68 » jeu. 02 oct. 2014, 07:40

chris777 a écrit :Bonjour,

J'ai un problème avec le mediacenter de LaBOX, il ne reconnaît pas mon serveur Twonky présent sur mon NAS WDMYCLOUD. Pour dire vrai il le reconnaît pendant un certain temps si au préalable j'ai éteint électriquement ma box et puis au bout d'un moment, le serveur ne s'affiche plus dans l'entrée médiacenter.

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Et comment fait on pour forcer le rafraîchissement de l'entrée mediacenter ?
Bonjour

Pleure la box et achète toi une dune HD mon ami .

cdt

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html :)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

chris777
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014, 22:18

Message par chris777 » mar. 28 oct. 2014, 07:31

Mon problème est résolu (après mise à jour de la box sûrement)

PS : Parfois le NAS n'est plus visible mais il suffit uniquement de le redémarrer et au bout d'une ou deux heures la box le visualise à nouveau.

Répondre