La Box Numericable et Airplay
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je prend un peu le sujet en route.
Est-ce que tu as essayé de mettre dans ce mode décrit sur la page que tu cites plus haut : "Connexion à un réseau Wi-Fi existant, exclusivement pour la musique iTunes".
Moi j'ai une ancienne génération d'Airport Express et c'est comme ça qu'elle est paramétrée et cela fonctionne très bien.
Est-ce que tu as essayé de mettre dans ce mode décrit sur la page que tu cites plus haut : "Connexion à un réseau Wi-Fi existant, exclusivement pour la musique iTunes".
Moi j'ai une ancienne génération d'Airport Express et c'est comme ça qu'elle est paramétrée et cela fonctionne très bien.

non un seul, celui de la borne airport express.suredj a écrit :Tu as donc deux point wifi chez toi ,
j'ai éteint celui de labox.
c'était je pense ma première configuration. Mais des coupures dans le son de temps en temps.Nico! a écrit :Je prend un peu le sujet en route.
Est-ce que tu as essayé de mettre dans ce mode décrit sur la page que tu cites plus haut : "Connexion à un réseau Wi-Fi existant, exclusivement pour la musique iTunes".
je ne pige pas tout mais en donnant à l'airport le contrôle du réseau wifi tout semble fonctionner sans problème.
Je trouve ça dommage. La première mise en place de l'airport était super simple et sans câble !
Ces coupures dans le son sont sans doute tolérables car peu fréquentes mais quand même ...
Il y a sans doute des réglages a faire dans la configuration de laBox pour que ça passe sans pb mais j'avoue avoir un peu la flemme de chercher et tester.
enfin plus ça va plus je me dit que cette Box est une grosse boîte vide avec des fonctions peu ou pas développées ...
Ces coupures dans le son sont sans doute tolérables car peu fréquentes mais quand même ...
Il y a sans doute des réglages a faire dans la configuration de laBox pour que ça passe sans pb mais j'avoue avoir un peu la flemme de chercher et tester.
enfin plus ça va plus je me dit que cette Box est une grosse boîte vide avec des fonctions peu ou pas développées ...
Bonjour à tous,
Dans certains cas, lorsque j'essaie de diffuser via AirPlay sur LaBox à partir de mon iPad, j'ai sur la télé le son mais à la place de l'image, j'ai un logo/économiseur d'écran où c'est inscrit AirPlay.
Quelqu'un en connaît la raison ?
Merci pour votre aide.
Dans certains cas, lorsque j'essaie de diffuser via AirPlay sur LaBox à partir de mon iPad, j'ai sur la télé le son mais à la place de l'image, j'ai un logo/économiseur d'écran où c'est inscrit AirPlay.
Quelqu'un en connaît la raison ?
Merci pour votre aide.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)
Le Plessis Robinson (92350)
- toutakou
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
- Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André
Bonjour à tous,
Je réactive un peu le sujet.
NC a mis en place la fonction Airplay avec La Box sans trop en parler il est vrai, mais je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
Malheureusement, cela a plutôt bien marché pour moi en son comme en vidéo et depuis plusieurs semaines la vidéo n'est plus du tout supportée (son mais pas d'image).
Cette fonction était un test ? Il ne semble pas y avoir de suivi de la part de NC pour corriger cette fonction.
Est-ce du bricolage ? Y a-t-il des droits à l'usage d'Airplay ?
Merci pour vos retours.
Je réactive un peu le sujet.
NC a mis en place la fonction Airplay avec La Box sans trop en parler il est vrai, mais je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
Malheureusement, cela a plutôt bien marché pour moi en son comme en vidéo et depuis plusieurs semaines la vidéo n'est plus du tout supportée (son mais pas d'image).
Cette fonction était un test ? Il ne semble pas y avoir de suivi de la part de NC pour corriger cette fonction.
Est-ce du bricolage ? Y a-t-il des droits à l'usage d'Airplay ?
Merci pour vos retours.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
D'une manière plus radicale, pour ceux disposant d'une Apple TV et vu les conflits générés par le support partiel de la box, serait-il possible de prévoir à minima une option permettant la désactivation complète d'AirPlay?
Car très franchement, et en l'état, ça tient plus du bricolage qu'autre chose... Je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis l'arrivée de cette fonction.
Car très franchement, et en l'état, ça tient plus du bricolage qu'autre chose... Je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis l'arrivée de cette fonction.
Je confirme chez moi. Plus aucune vidéo ne passe en AirPaly depuis la Box, y comrpris la simple copie d'écran de mon iPad sur la télé..toutakou a écrit :Bonjour à tous,
Je réactive un peu le sujet.
NC a mis en place la fonction Airplay avec La Box sans trop en parler il est vrai, mais je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
Malheureusement, cela a plutôt bien marché pour moi en son comme en vidéo et depuis plusieurs semaines la vidéo n'est plus du tout supportée (son mais pas d'image).
Cette fonction était un test ? Il ne semble pas y avoir de suivi de la part de NC pour corriger cette fonction.
Est-ce du bricolage ? Y a-t-il des droits à l'usage d'Airplay ?
Merci pour vos retours.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go