Bonjour à tous,
Avec la nouvelle app La box TV, le multi écran prend de l'intérêt !
Du coup , je m'interroge sur la limite à 5 appareils du multi écran.
Selon la page qui définit les règles :
http://assistance.numericable.fr/LaBox- ... egles.html
un seul appareil à la fois peut accéder aux fonctions qui sollicitent la box : lecture des enregistrements, replay ou VOD.
Et l'accès aux chaines Cloud est limité à deux flux simultané.
Alors, pourquoi limiter le nombre d'appareils déclarés, si on ne peut de toutes façons pas s'en servir en même temps ?
Point complémentaire : avec des iPad, le nom qui s'affiche dans l'écran de gestion n'est pas le nom de l'appareil (iPad de Toto), mais juste iPad.
Donc quand on a plusieurs iPad, impossible de savoir quelle ligne correspond à quel appareil. Dommage...
Multi écran et nombre d'appareils autorisés
-
Multi écran et nombre d'appareils autorisés
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
-
Merci, c'est ce bien ce que j'ai compris (même si certaines pages du site de NC parlent encore de trois appareils au plus).
Mais connaissant la limite de "deux en même temps", c'est pour cela que je me demande l'intérêt de limiter les comptes à 5.
À cette époque moderne, dans une famille, on a facilement plus de 5 appareilleur autant que que certains cumulent smart phone et tablette. Ce qui ne veut pas dire que l'on sert en même temps des deux !
Mais connaissant la limite de "deux en même temps", c'est pour cela que je me demande l'intérêt de limiter les comptes à 5.
À cette époque moderne, dans une famille, on a facilement plus de 5 appareilleur autant que que certains cumulent smart phone et tablette. Ce qui ne veut pas dire que l'on sert en même temps des deux !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K