[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles

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delami92
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Message par delami92 » mer. 27 août 2014, 18:59

Christophe.H a écrit :Ce qui m'étonne un peu pour moi, c'est que contrairement à d'autres qui ont ce problème, mon compte n'est pas nouveau...
Je suis client depuis 2002 et la VOD a fonctionné correctement durant des années...
Bref, c'est assez incompréhensible !
Bonsoir,

En effet, c'est surprenant. Avez-vous changer d'offres ?

Quelle offre avez-vous?

NB : Moi je possède l'offre power.

abhra
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Message par abhra » ven. 29 août 2014, 10:40

Bonjour . Encore un de plus

Je suis client chez numericable depuis le 5 juin 2014

pas de VOD pas de Replay code V12 ,

j'ai téléphoner plusieurs fois la réponse que j'ai eu de la part de num

" de que sa refonctionnera vous recevrez un SMS" ils m'on pris pour leur pote, je paye plein pot et je suis pas le seul ,il se dise spécialiste de

l'internet ( mdr ) et en plus de que la température arrive a 21 degrés chez moi la box chauffe heureusement qu'il n'y a pas eu de grosses

chaleur cet été elle aurai cramer , faut la placer ou pour pas qu'elle ne chauffe pas dans le frigo ? les technicien de num les vacances son fini

sortez vous les doigt du c.. , et en plus ils ont ironique , j'ouvre ma boite au lettre et qu'es que je reçoit une lettre de bienvenue pour la VOD

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Odo
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Message par Odo » ven. 29 août 2014, 13:49

Bonjour et bienvenue sur GC.
Ça pique les yeux quand même un peu, mais on arrive à comprendre le sens général !
8o)
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Christophe.H
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Message par Christophe.H » dim. 31 août 2014, 18:09

Toujours aucune nouvelle du service client sur ce problème d'erreur V12 :-((

Déjà deux appels au 3990 et une visite à la boutique et à chaque fois la même réponse : le service technique va vous rappeler dans les 24H. Mais en fait personne ne rappelle...

De quoi commencer à transformer une perception positive de l'entreprise en une perception négative... C'est dommage.
Le minimum serait de nous informer de ce qu'il en est, de la nature du problème et du temps qu'il faudra pour le résoudre !
Mais là, rien !!

Christophe.H
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Message par Christophe.H » dim. 31 août 2014, 18:11

delami92 a écrit :
Christophe.H a écrit :Ce qui m'étonne un peu pour moi, c'est que contrairement à d'autres qui ont ce problème, mon compte n'est pas nouveau...
Je suis client depuis 2002 et la VOD a fonctionné correctement durant des années...
Bref, c'est assez incompréhensible !
Bonsoir,

En effet, c'est surprenant. Avez-vous changer d'offres ?

Quelle offre avez-vous?

NB : Moi je possède l'offre power.
J'ai également l'offre POWER.
En fait j'ai changé de modem et d'offre et depuis j'ai ce problème V12 !!

delami92
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Message par delami92 » dim. 31 août 2014, 18:24

Il serait intéressant de savoir si tous ceux impacté ont cette offre.

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » dim. 31 août 2014, 18:44

Bonjour .

Allez dans votre espace client , puis cliquer sur " Gérer mon abonnement et options " dans la partie télévision .

En bas de la page , vous allez trouver à droite ceci : " Gérer la restriction VOD " . Cliquer dessus et regarder si ce n'est pas activé :idea: .

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

delami92
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Message par delami92 » dim. 31 août 2014, 18:50

Merci pour votre conseil Electron 76 mais malheureusement le problème ne vient pas de là :(

Bonne soiré à vous.

delami92
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Message par delami92 » mar. 02 sept. 2014, 20:44

Aura-t-on un accès au replay et au restart?

Nous payons pourtant plein pot et dans mon cas le problème est présent depuis 2 mois. Il serait bien d'avoir un retour de numericable sur cet incident...

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Odo
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Message par Odo » mar. 02 sept. 2014, 21:01

C'est en cours d'investigation et solutionnement chez NC.
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