Bonjour,
Depuis la fin de matinée, plus de TV câblée sur LE HAVRE Aplemont
Mon décodeur clignote sur initialisation, mais reste bloqué,
J'ai tenté de relancer, mais en vain.
Pas de problème, pour le téléphone et internet.
D'autres abonnés sont ils dans la même situation ?
Bonne journée à tous
.
Pane TV sur LE HAVRE
- ELECTRON 76
Bonjour Avel Mor 76 .
Je suis à Caucriauville ( donc pas loin d'Aplemont ! ) et tout fonctionne très bien chez moi
.
Voir mon matériel dans ma signature
.
C'est arrivé à ma voisine = Test boutique Numéricable du Havre et échange décodeur gratuit
Bonne journée quand même
Je suis à Caucriauville ( donc pas loin d'Aplemont ! ) et tout fonctionne très bien chez moi

Voir mon matériel dans ma signature

Attention , si tu a la HD Box Memory ou HD Box simple , les décodeurs chauffe beaucoup au niveau du tuner ( coté prises coaxial ) et rendre l’âme avec la chaleur :(Avel Mor 76 a écrit : Mon décodeur clignote sur initialisation, mais reste bloqué,
C'est arrivé à ma voisine = Test boutique Numéricable du Havre et échange décodeur gratuit

Bonne journée quand même

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Panne de décodeur
Bonjour
Merci pour ta réponse,
Je suis effectivement locataire d'une HD Box Mémory, et ce, depuis octobre 2013.
J'avais constaté depuis quelques temps, que mon appareil semblait chauffer et je pense effectivement qu'il vient de lâcher.
Je vais suivre ton, conseil, et me rendre à la boutique havraise, pour un échange.
Bon week-end
Merci pour ta réponse,
Je suis effectivement locataire d'une HD Box Mémory, et ce, depuis octobre 2013.
J'avais constaté depuis quelques temps, que mon appareil semblait chauffer et je pense effectivement qu'il vient de lâcher.
Je vais suivre ton, conseil, et me rendre à la boutique havraise, pour un échange.
Bon week-end