Freeze sur Le Plessis Robinson
Freeze sur Le Plessis Robinson
Bonjour à tous,
J'ai de gros freeze sur TF1 HD et M6 HD depuis une quinzaine de jours.
Sûrement également sur d'autres chaînes.
J'ai La Box et ma qualité est de 100 ainsi que la puissance est de 100.
Je suis au Plessis Robinson (92)
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci et bonne soirée.
J'ai de gros freeze sur TF1 HD et M6 HD depuis une quinzaine de jours.
Sûrement également sur d'autres chaînes.
J'ai La Box et ma qualité est de 100 ainsi que la puissance est de 100.
Je suis au Plessis Robinson (92)
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci et bonne soirée.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)
Le Plessis Robinson (92350)
Non, tu n'es pas le seul, j'ai également le même problème sur Dijon quartier de la Toison D'Or, mais une panne de visualisation de contenu est en cours sur le secteur.
Cela fait un an que je suis abonné à numericable, les techniciens sont déjà intervenus 3 fois pour ces problèmes de freezes, l'anomalie disparaît de temps à autres après l'intervention, puis elle finit toujours par revenir.
Ma patience a des limites est d'ici fin janvier, à la fin de mon réengagement, si aucune solution durable n'a été trouvée la fibre d'orange sera dans mon immeuble, donc je pense bien aller faire un petit tour du coté de l'agrume.
Cela fait un an que je suis abonné à numericable, les techniciens sont déjà intervenus 3 fois pour ces problèmes de freezes, l'anomalie disparaît de temps à autres après l'intervention, puis elle finit toujours par revenir.
Ma patience a des limites est d'ici fin janvier, à la fin de mon réengagement, si aucune solution durable n'a été trouvée la fibre d'orange sera dans mon immeuble, donc je pense bien aller faire un petit tour du coté de l'agrume.
Pour affiner ton diagnostic c'est très simple:
-pour le disque dur: le retirer, si aucune freeze après son retrait, c'est que le problème vient de lui.
-pour LaBox: un essai en boutique
-pour le réseau: jeter un coup d’œil sur tes connexions, si aucune anomalie il faut prendre un rendez-vous avec un technicien.
-pour le disque dur: le retirer, si aucune freeze après son retrait, c'est que le problème vient de lui.
-pour LaBox: un essai en boutique
-pour le réseau: jeter un coup d’œil sur tes connexions, si aucune anomalie il faut prendre un rendez-vous avec un technicien.