Bonjour,
Hier soir vers 22h, ma box s'est bloquée : elle ne répondait plus à aucune commande. En appuyant sur un bouton de la telco, je voyais en façade de la Box s'allumer le petit rond qui indique la réception du signal, mais il restait allumé jusqu'à ce que j'appuie de nouveau sur un bouton (le même ou un autre), et il n'y avait aucun autre effet : impossible de changer de chaîne, de faire apparaître le bandeau d'info, d'afficher le mini-guide, d'aller au menu… bref, rien. J'avais un enregistrement en cours, j'ai attendu qu'il se termine pour réinitialiser la Box (l'appui long sur stop a été pris en compte, lui, mais au bout d'un temps plus long que d'habitude).
Le problème s'est produit à la sortie d'une pub, brusquement je n'avais plus de sous-titres. C'est en voulant vérifier leur état que j'ai constaté le blocage.
J'ai déjà eu ce problème une ou deux fois, mais ça faisait au moins 3 ou 4 mois qu'il ne s'était plus produit.
Est-ce un problème connu ? Si oui, est-il en cours d'analyse et/ou de correction ?
Blocage de la Box
Blocage de la Box
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
J'ai déjà un blocage en allant par erreur sur "ajouter une chaine". Il y a eu l'affichage du menu pour ajouter une chaine, normal. Mais impossible d'en sortir. Je pouvais changer de chaine, lancer tout, mais avec cet écran en sur affichage.
J'ai éteint et rallumer LaBox avec la télécommande.
Ton cas est plus lourd. Je ferai changer laBox en gardant le disque dur...
Bonne journée.

J'ai déjà un blocage en allant par erreur sur "ajouter une chaine". Il y a eu l'affichage du menu pour ajouter une chaine, normal. Mais impossible d'en sortir. Je pouvais changer de chaine, lancer tout, mais avec cet écran en sur affichage.
J'ai éteint et rallumer LaBox avec la télécommande.
Ton cas est plus lourd. Je ferai changer laBox en gardant le disque dur...
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Merci, mais pour échanger la Box il faut qu'ils constatent la panne en boutique ou sur intervention d'un technicien, non ? Et comme c'est une panne intermittente pas très fréquente, qui plus est corrigée par une réinitialisation, ça risque d'être délicat, surtout que la boutique la plus proche de chez moi est à plus d'un kilomètre, et que je n'ai pas de rallonge assez longue pour laisser la box sous tension quand je la leur ramène… Quant à inviter un technicien chez moi jusqu'à reproduction de l'incident, ma femme risque de ne pas être d'accord – et la sienne non plusdlvb31 a écrit : Ton cas est plus lourd. Je ferai changer laBox en gardant le disque dur...
Bonne journée.

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Astuce: tu filmes le truc avec ton téléphone et tu postes la vidéo. Ils vont venir te porter la nouvelle box pour retirer la vidéo.
Que des problèmes existent, c'est la vie. Mais qu'ils ne soient pas pris en compte, c'est anormal!
Bon courage.

Astuce: tu filmes le truc avec ton téléphone et tu postes la vidéo. Ils vont venir te porter la nouvelle box pour retirer la vidéo.
Que des problèmes existent, c'est la vie. Mais qu'ils ne soient pas pris en compte, c'est anormal!
Bon courage.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
