Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Box, j'avais constaté que l'image était bizarrement saccadée dans les scènes comportant un déplacement régulier. Comme personne d'autre ayant la Box ne parlait d'un tel problème, j'ai effectué une petite recherche dans les divers paramètres à ma disposition.
Au bout du bout, tout est redevenu normal quand j'ai désactivé le correctif "TruMotion" dans les paramètre d'image de la TV. Je précise que j'ai une TV de marque <b>LG</b>. Apparemment donc, il y a une incompatibilité entre le traitement de l'image dans le décodeur de la Box et celui dans la TV.
Par conséquent, si vous possédez une TV de la même marque, assurez-vous que les diverses "corrections" d'image sont désactivées, faute de quoi vous risquez vous aussi d'avoir des petits problèmes d'affichage. Et ceci pourrait être également vrai pour d'autres marques.
Petit problème d'interopérabilité
Petit problème d'interopérabilité
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle