Gros bug : plus aucune info prog, impossible enregistrer
Gros bug : plus aucune info prog, impossible enregistrer
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, il n'y a plus aucune info sur les programmes sur la box, il est impossible d'enregistrer un programme en cours (message "erreur programme déjà enregistré") et les différentes rubriques de recherche des enregistrements (films, series...) ont disparues, seule subsiste "tous".
J'ai rebooté plusieurs fois ma box, rien n'y fait. Ca commence à faire beaucoup de bugs....
Suis-je le seul?
Paris 17ème
Depuis aujourd'hui, il n'y a plus aucune info sur les programmes sur la box, il est impossible d'enregistrer un programme en cours (message "erreur programme déjà enregistré") et les différentes rubriques de recherche des enregistrements (films, series...) ont disparues, seule subsiste "tous".
J'ai rebooté plusieurs fois ma box, rien n'y fait. Ca commence à faire beaucoup de bugs....
Suis-je le seul?
Paris 17ème
Bonjour,
Idem chez moi à Marseille: aucune info sur les programmes (guide vide), logos des chaines absents, le menu enregistrements n'a plus que 2 catégories (Programmations et Tous), et lorsque j'essaye d'accéder au menu Diagnostic, j'ai un écran noir avec "Chargement impossible".
Le SAV Twitter m'a conseillé de faire une réinstallation (recherche) des chaînes, mais cela n'a rien changé.
Je note par ailleurs beaucoup de blocages depuis la MAJ portail pour l'application Brésil
En espérant que le problème soit vite résolu!
Idem chez moi à Marseille: aucune info sur les programmes (guide vide), logos des chaines absents, le menu enregistrements n'a plus que 2 catégories (Programmations et Tous), et lorsque j'essaye d'accéder au menu Diagnostic, j'ai un écran noir avec "Chargement impossible".
Le SAV Twitter m'a conseillé de faire une réinstallation (recherche) des chaînes, mais cela n'a rien changé.
Je note par ailleurs beaucoup de blocages depuis la MAJ portail pour l'application Brésil

En espérant que le problème soit vite résolu!
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M
Idem sur Besancon
Le Replay est HS aussi pour la moitié des chaines. et plus surprenant, le replay de OCS est indiqué comme "OCS à la demande" et non plus "OCS Go".. Et de toute façon, l'accès au replay d'OCS est impossible.
Le lancement de la page Diagnostic fait planter LaBox également.
Données EPG absentes, logos des chaines idem.
Reset de LaBox + recherche des chaines : Sans résultat.
Ca ressemble à une panne générale (qui n'est toujours pas mentionné dans l'app Num&moi)
Le Replay est HS aussi pour la moitié des chaines. et plus surprenant, le replay de OCS est indiqué comme "OCS à la demande" et non plus "OCS Go".. Et de toute façon, l'accès au replay d'OCS est impossible.
Le lancement de la page Diagnostic fait planter LaBox également.
Données EPG absentes, logos des chaines idem.
Reset de LaBox + recherche des chaines : Sans résultat.
Ca ressemble à une panne générale (qui n'est toujours pas mentionné dans l'app Num&moi)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je suis en tchat avec l'assistance numericable qui me confirme un incident national...
Ils n'ont pas de délai à communiquer mais s'en occupent....
Ils m'envoient un sms quand c'est rétabli, je vous répercute l'info
Ils n'ont pas de délai à communiquer mais s'en occupent....
Ils m'envoient un sms quand c'est rétabli, je vous répercute l'info
Modifié en dernier par thebird69 le jeu. 12 juin 2014, 14:17, modifié 1 fois.
Merci pour l'info, c'est rassurant de savoir qu'ils sont au courant du problème, au début j'avais pensé que ça venait de ma LaBox.thebird69 a écrit :Je suis en tchat avec l'assistance numericable qui me confirme un incident national...
Ils n'ont pas de délai à communiquer mais s'en occupent....
Ils m'envoient un sms quand c'est rétabli, je vous répercute l'info
Merci de tous tenir au courant. :)
Le SAV me confirme à l'instant qu'une intervention technique est en cours, on croise les doigts!
L'appli Brésil est toujours là et fonctionne chez moi (même si je ne m'en sers pas du tout).Jeremy a écrit :Bonjour personne n'a en plus de toute ces anomalie, la disparition de l'application Brésil 2014?
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M