LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 07 juin 2014, 15:20

bonjour, je trouve que des fois labox rame pendant un enregistrement

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 07 juin 2014, 15:37

papoose01 a écrit :bonjour, je trouve que des fois labox rame pendant un enregistrement
Bonjour,
Heu non, elle rame tout le temps :wink:
C'est pénible mais une fois qu'on le sait ....... on attend un fonctionnement futur que l'on espère plus fluide.
On n'a pas vraiment le choix si on est fidèle !

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 07 juin 2014, 15:40

QSonic a écrit :J'adore cette application, tellement que je programme maintenant la totalité de mes enregistrements par celle-ci. Je ne me sert même plus du guide sur LaBox.
Et maintenant que le beau temps est arrivé et que le balcon devient la cuisine, très pratique aussi pour regarder les infos ou autres sur l'iPad.
A condition d'avoir un balcon à l'ombre parce qu'un écran en plein soleil à Nice, ce qui est la plupart du temps le cas, :roll:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 07 juin 2014, 16:19

Bah si c'est pour être en plein soleil sur un balcon cela n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire de la bronzette ce qui ne m'intéresse pas.
Mon balcon est bien situé, soleil le matin et ombre en fin de journée donc c'est parfait.
Mais bon après ces considérations géographiques revenons au sujet.
Modifié en dernier par QSonic le sam. 07 juin 2014, 17:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » sam. 07 juin 2014, 16:21

Jooo a écrit :Idem pour Real Humans de jeudi dernier...
Idem pour moi et retour des freezes, heureusement que pour Real humans il y a le replay :), bref, jusqu'à présent tout aller bien pour moi, et là, c'est mon tour d'avoir des galères :(

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 07 juin 2014, 17:18

QSonic a écrit :Bah si c'est pour être en plein soleil sur un balcon cela n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire de la bronzette ce qui ne m'intéresse pas.
Mon balcon est bien situé, soleil le matin et ombre en fin de jpurnée donc c'est parfait.
Mais bon après ces considérations géographiques revenons au sujet.
Ok, sorry :oops: Alors bon appétit :wink:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 juin 2014, 19:25

J'ai programmé plusieurs enregistrements ce week end via le guide et pas de souci (correction apportée?).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 11 juin 2014, 11:23

Bonjour.

J'ai remarqué un nouveau bug.

Lorsque je veux supprimer un enregistrement, il n'est pas supprimé directement.

Il faut retourner sur la liste des enregistrements pour qu'il soit supprimé.

Quelqu'un a-t-il constaté cela ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 11 juin 2014, 11:49

Bonjour,

Effectivement ça m'est arrivé une fois il y a quelques jours, mais plus depuis. C'était un enregistrement particulièrement long (plus de 3 heures).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 11 juin 2014, 13:33

Bonjour,
Oui, déjà signalé ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20 (msg du 22/05 à 15H03). Bug que j'ai eu également et qui n'est toujours pas corrigé, mais qui ne concerne que les enregistrements à programmation périodique.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre