Laquelle la full hd 1080p(8000) ou la 4k 8500 ????
combien de pouces la 55 ou 65 ???

J'aimerais bien te répondre mais ça va être qualifié d'hors sujet et j'ai horreur de çablaugrana68 a écrit :Je suis en plein test à la suite de l'achat de ma TV Samsung
Laquelle la full hd 1080p(8000) ou la 4k 8500 ????
combien de pouces la 55 ou 65 ???
Merci pour l'info. Quant à la TV dernier cri, avec l'écran incurvé, elle a deux défauts en ce qui me concerne : elle ne rentre pas chez moi (enfin, elle rentre, mais je n'ai nulle part où l'installer), et elle ne peut pas se fixer au mur avec un support articulé.gilles85 a écrit :Je suis en plein test à la suite de l'achat de ma TV Samsung (écran incurvé) : je pense que sauf erreur c'est pour les 2
en tout cas, cette Box est un véritable bijou
Avec une TV dernier cri, on entrevoit vraiment toutes ses possibilités
Amen, une nouvelle interface plus fluide avec un vrai media center center qui lirait absolument tout sans sourciller..pszwarc a écrit : Cela dit, je pense qu'il serait vraiment temps qu'un vrai chef de projet compétent soit mis en charge de l'équipe de bras cassés qui (dé)programment la Box depuis 6 mois. Au lieu de rajouter des fonctions qui ne sont pas vitales, il vaudrait mieux commencer par faire fonctionner correctement celles qui sont présentes – et de revoir de fond en comble l'ergonomie des menus et de la télécommande, par la même occasion, et de préférence avec la participation d'un panel d'utilisateurs. Il est, par exemple, aberrant de mettre en seconde position de menu le paramétrage, alors que c'est une fonction que l'on n'utilise que rarement – certainement beaucoup plus rarement que la VOD ou les enregistrements, en tous cas. De même, il serait correct d'éviter de repositionner sur leur valeur par défaut certains paramètres (comme les "bandeaux temporaires d'information", qui gênent tout le monde sauf les commanditaires de la pub sur NC) à chaque fois qu'on est amené à réinitialiser le décodeur parce qu'il s'est bloqué…
shigure_parker a écrit :Amen, une nouvelle interface plus fluide avec un vrai media center center qui lirait absolument tout sans sourciller..pszwarc a écrit : Cela dit, je pense qu'il serait vraiment temps qu'un vrai chef de projet compétent soit mis en charge de l'équipe de bras cassés qui (dé)programment la Box depuis 6 mois. Au lieu de rajouter des fonctions qui ne sont pas vitales, il vaudrait mieux commencer par faire fonctionner correctement celles qui sont présentes – et de revoir de fond en comble l'ergonomie des menus et de la télécommande, par la même occasion, et de préférence avec la participation d'un panel d'utilisateurs. Il est, par exemple, aberrant de mettre en seconde position de menu le paramétrage, alors que c'est une fonction que l'on n'utilise que rarement – certainement beaucoup plus rarement que la VOD ou les enregistrements, en tous cas. De même, il serait correct d'éviter de repositionner sur leur valeur par défaut certains paramètres (comme les "bandeaux temporaires d'information", qui gênent tout le monde sauf les commanditaires de la pub sur NC) à chaque fois qu'on est amené à réinitialiser le décodeur parce qu'il s'est bloqué…
Dès que j'ai vu que ce Médiacenter ne gardait pas en mémoire la dernière seconde de visionnage (vous regardez un film, vous avez voir la fin du match de foot, vous revenez dans le Mediacenter, il faut retourner à la pêche), je me suis dit que mes DD multimédia avaient encore de longs jours devant eux.blaugrana68 a écrit :shigure_parker a écrit :Amen, une nouvelle interface plus fluide avec un vrai media center center qui lirait absolument tout sans sourciller..pszwarc a écrit : Cela dit, je pense qu'il serait vraiment temps qu'un vrai chef de projet compétent soit mis en charge de l'équipe de bras cassés qui (dé)programment la Box depuis 6 mois. Au lieu de rajouter des fonctions qui ne sont pas vitales, il vaudrait mieux commencer par faire fonctionner correctement celles qui sont présentes – et de revoir de fond en comble l'ergonomie des menus et de la télécommande, par la même occasion, et de préférence avec la participation d'un panel d'utilisateurs. Il est, par exemple, aberrant de mettre en seconde position de menu le paramétrage, alors que c'est une fonction que l'on n'utilise que rarement – certainement beaucoup plus rarement que la VOD ou les enregistrements, en tous cas. De même, il serait correct d'éviter de repositionner sur leur valeur par défaut certains paramètres (comme les "bandeaux temporaires d'information", qui gênent tout le monde sauf les commanditaires de la pub sur NC) à chaque fois qu'on est amené à réinitialiser le décodeur parce qu'il s'est bloqué…
Exact , c'est ce qu'on réclame tous depuis des mois , un médiacenter enfin aboutit , mais comme tu dis NC se concentre sur des gadget qui nous servent a rien .
Non, uniquement pour la partie Tv...le reset internet se fait par le bouton derrière Labox ou alors via l'interface avec un navigateur (192.168.0.1)gilles85 a écrit :Je suis en plein test à la suite de l'achat de ma TV Samsung (écran incurvé) : je pense que sauf erreur c'est pour les 2pszwarc a écrit :Merci pour l'information. Est-ce que le bouton reset concerne aussi la partie décodeur, ou seulement la partie modem ? Ce serait quand même bien si NC distribuait un vrai mode d'emploi avec la Box, au lieu de ces fiches incomplètes et souvent superflues…nufinet a écrit :En principe, remettre les paramètres par défaut de Labox se fait uniquement par la manip 1977.....(et ne concerne pas les paramètres des réglages de la partie modem de Labox, il y a à un bouton reset pour cela derrière Labox )
en tout cas, cette Box est un véritable bijou
Avec une TV dernier cri, on entrevoit vraiment toutes ses possibilités