Déploiement MW 1.5.12 et portail 2.4.0-5d
-
Prédéploiement logiciel et portail TV
Bonjour à tous,
Ma box s'est mise à jour hier soir ( 33 Talence).
Je ne vois pas l'intérêt,en ce qui me concerne,de cette mise à jour; j'aurais préféré une amélioration de la fonction "restart" avec plus de chaînes concernées, et du "replay" avec plus de chaînes!
Ma box s'est mise à jour hier soir ( 33 Talence).
Je ne vois pas l'intérêt,en ce qui me concerne,de cette mise à jour; j'aurais préféré une amélioration de la fonction "restart" avec plus de chaînes concernées, et du "replay" avec plus de chaînes!
- blaugrana68
Prédéploiement MW 1.5.12 et portail 2.4.0-5
Bonjour
Pendant ce temps toujours pas de codec DTS ajouter une option qui ne sert a rien pour moi même si ça serait sympa de regarder les match sur BeIn sport et écouter RMC mais je ne suis pas sur que l'image & son soient synchronisés...
Pendant ce temps toujours pas de codec DTS ajouter une option qui ne sert a rien pour moi même si ça serait sympa de regarder les match sur BeIn sport et écouter RMC mais je ne suis pas sur que l'image & son soient synchronisés...
Bonjour,JP57160 a écrit :J'ai bien la station en PIP, mais pour changer de chaine en conservant la radio, on doit passer par P+ ou P-, mais pas taper directement le N° de la chaîne (on arrive systématiquement sur la chaine 496).
Chez moi, aucun problème pour taper directement le n° de chaine
Cette nouvelle mise à jour améliore le mini-guide de la version 2.3.4 que j'ai eu brièvement cette nuit. Il fallait en effet 3 clics pour sélectionner et avoir la liste des chaines favorites, maintenant c'est la liste active définie dans option qui est affichée.
Quant aux sélections par catégories, je les trouve moyennement intéressantes car on parle de catégorie de chaines. Une sélection par catégorie d'émission (films, documentaires, sport ...) m'aurait beaucoup plus intéressé pour ma part.
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
-
Bonjour,Nico! a écrit :• Se mettre sur la chaîne désirée
• Appuyer sur la touche option
• Aller sur l'onglet Picture in Picture
• Sur la 2e ligne : Station Radio (reste plus qu'à choisir la station de ton choix).
Je ne trouve pas cette option; quelles sont les chaînes concernées?
Depuis la maj,, impossibilité de programmer un enregistrement depuis "mes vidéos, enregistrements " lorsque je clique sur "créer un enregistrement", une fenêtre "enregistrement manuel" s'ouvre , puis blocage complet!
Je peux par contre programmer depuis le guide des programmes.
Effectivement, maintenant ça fonctionne, alors que j'ai essayé X fois ce matin.Chris57 a écrit :Bonjour,JP57160 a écrit :J'ai bien la station en PIP, mais pour changer de chaine en conservant la radio, on doit passer par P+ ou P-, mais pas taper directement le N° de la chaîne (on arrive systématiquement sur la chaine 496).
Chez moi, aucun problème pour taper directement le n° de chaine

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
J'étais absent ce début de semaine et j'ai découvert cette màj ce matin.
J'ai donc testé et l'affichage du menu après appui sur la touche Option mettait 20 secondes à apparaître. J'ai donc fait un redémarrage par la telco et là il n'y avait plus que 2 secondes de latence. J'ai fait un redémarrage électrique mais pas d'affichage instantané, toujours ces 2 secondes.
J'ai donc testé la fonction Radio In Picture et çà marche, mais pour moi comme pour beaucoup d'autres je présume, aucun intérêt pour ce gadget,
j'aurais préféré des améliorations sur des problèmes déjà anciens.
J'ai donc testé et l'affichage du menu après appui sur la touche Option mettait 20 secondes à apparaître. J'ai donc fait un redémarrage par la telco et là il n'y avait plus que 2 secondes de latence. J'ai fait un redémarrage électrique mais pas d'affichage instantané, toujours ces 2 secondes.
J'ai donc testé la fonction Radio In Picture et çà marche, mais pour moi comme pour beaucoup d'autres je présume, aucun intérêt pour ce gadget,
j'aurais préféré des améliorations sur des problèmes déjà anciens.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Tout cela est beau et bon, mais a-t-on plus de précisions sur les corrections apportées en plus de cette fonction ?
Ce serait bien de penser un peu à ceux – dont je suis – qui se foutent du foot…
Tout cela est beau et bon, mais a-t-on plus de précisions sur les corrections apportées en plus de cette fonction ?
Ce serait bien de penser un peu à ceux – dont je suis – qui se foutent du foot…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle