problème de son
-
D'accord. Lors de la premiere installation, le technicien à ralonger un câble qui partait du mur pour le relier à la box. Donc c'est ça le câble co-axial c'est exact?
Donc j'ai quoi comme possibilités du coup?
1) acheter un câble coaxial et déplacer la box proche de la Tv puis les relier ensemble avec un câble court hdmi...
2) relier plusieurs câbles court hdmi entre eux ?
3) j'ai lu quelques part qu'il existait un amplificateur hdmi...? Ça marche comment ?
Donc j'ai quoi comme possibilités du coup?
1) acheter un câble coaxial et déplacer la box proche de la Tv puis les relier ensemble avec un câble court hdmi...
2) relier plusieurs câbles court hdmi entre eux ?
3) j'ai lu quelques part qu'il existait un amplificateur hdmi...? Ça marche comment ?
Salut ! Eh oui, tu as bien compris que, le co-axial, c'est celui qui sort du mur, et qui va sur ton Entrée Cable, et qu'il faut que tu rapproches ta Box de ta Télé pour que ça marche mieux. Je n'ai jamais essayé de relier plusieurs HDMI ensemble. Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, et que ça pouvait marcher. Chez moi, c'est plutôt le Co-axial qui a été rallongé...
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant (j'ai failli acheter un cordon de 10 M, comme pour chez toi. Finalement, je n'en ferai rien, n'ayant pas vraiment l'utilité). Bon Dimanche à toi !
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant (j'ai failli acheter un cordon de 10 M, comme pour chez toi. Finalement, je n'en ferai rien, n'ayant pas vraiment l'utilité). Bon Dimanche à toi !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
Le câble coaxial est l'équivalent d'un câble d'antenne TV, mais avec des connecteurs type "F" (à visser). Attention à l'impédance du câble, il faut acheter du câble blindé type "parabole satellite" et non du simple câble d'antenne. Ils ont le même aspect, et sur des longueurs inférieures à 5 mètres il n'y a pas de perte de signal, mais au delà, le mauvais type de câble peut rendre la connexion inutilisable. Je suis passé pas là.prunepeople a écrit :Remond merci ^^
Euh... Le câble coaxial, c'est le câble de fibre optique c'est ça?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Le VATC 17 est meilleur (moins de pertes), mais sur 10 ou 15 mètres la différence n'est peut-être pas fondamentale – le VATC 17 a une perte de 17dB/100m, le VATC 19 une perte de 19dB/100m, à la fréquence de 790 MHz. L'atténuation du signal augmente avec la fréquence, mais la TV par câble (DVB-C) ne dépasse pas 1000 MHz – pour l'instant. Avec l'arrivée probable de la TV UHD ("4K"), il est possible que les fréquences augmentent, mais ce n'est pas avant quelques années. Il n'y a qu'à voir combien de chaînes sont encore en SD plus de 5 ans après la sortie des premiers BluRay…prunepeople a écrit :On ma conseilléun câble VATC 17 triple blindage ou du VATC 19... C'est bon?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
-