Pré-déploiement nouveau portail 2.3.4
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Avec la version 2.3.3a, j'ai un bug très gênant après avoir regardé (et effacé) plusieurs enregistrements (au moins 2).
1. les enregistrements restants ne sont plus visualisables (0 minutes)
2. le retour à l'écran d' acceuil avec la touche retour ne se fait pas (3 points blancs), il faut appuyer sur la touche "page d'acceuil" pour revenir.
3. je ne récupère pas toutes les chaînes...
4. un redémarrage de La Box par un appui longe sur la touche allumage/mise en veille rétablit la situation (chaînes + enregistrements).
L'un de vous a-t-il (eu) ce problème ?
Est-ce corrigé dans la nouvelle version ?
Faut-il twitter le SAV ?
Avec la version 2.3.3a, j'ai un bug très gênant après avoir regardé (et effacé) plusieurs enregistrements (au moins 2).
1. les enregistrements restants ne sont plus visualisables (0 minutes)
2. le retour à l'écran d' acceuil avec la touche retour ne se fait pas (3 points blancs), il faut appuyer sur la touche "page d'acceuil" pour revenir.
3. je ne récupère pas toutes les chaînes...
4. un redémarrage de La Box par un appui longe sur la touche allumage/mise en veille rétablit la situation (chaînes + enregistrements).
L'un de vous a-t-il (eu) ce problème ?
Est-ce corrigé dans la nouvelle version ?
Faut-il twitter le SAV ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours, Philippe92
Il m'arrive la même chose j'ai quelques enregistrements dont certains masqués , souvent les trois points blancs clignotent l'écran devient noir , lorsque je retourne à l'écran d'accueil je n'ai plus aucune chaines obligé de faire "un redémarrage en cours" (appui long sur la touche verte). C'est pénible mais bon .
gerard
Il m'arrive la même chose j'ai quelques enregistrements dont certains masqués , souvent les trois points blancs clignotent l'écran devient noir , lorsque je retourne à l'écran d'accueil je n'ai plus aucune chaines obligé de faire "un redémarrage en cours" (appui long sur la touche verte). C'est pénible mais bon .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour Phillippe 92,
J'ai reçu la nouvelle version du portail 2.3.4 et pourtant j'ai toujours le même bug que tu décris avec les enregistrements. Obliger de redémarrer la box (appui long sur touche power de la télécommande) pour retrouver les chaînes et les enregistrements correctement.
Ce bug se produit effectivement lorsqu'on efface au moins 2 films sur le dd après les avoir visionnés.
Autre bug courant et non résolu : quand je sélectionne un film en Replay à regarder, je suis obligé de m'y prendre à 2 fois à chaque fois. La première fois un message d'erreur s'affiche "pas de serveur" et la deuxième il accepte.
Par contre, le bug de lenteur dans les menus est résolu pour moi (pour le moment).
J'ai reçu la nouvelle version du portail 2.3.4 et pourtant j'ai toujours le même bug que tu décris avec les enregistrements. Obliger de redémarrer la box (appui long sur touche power de la télécommande) pour retrouver les chaînes et les enregistrements correctement.
Ce bug se produit effectivement lorsqu'on efface au moins 2 films sur le dd après les avoir visionnés.
Autre bug courant et non résolu : quand je sélectionne un film en Replay à regarder, je suis obligé de m'y prendre à 2 fois à chaque fois. La première fois un message d'erreur s'affiche "pas de serveur" et la deuxième il accepte.
Par contre, le bug de lenteur dans les menus est résolu pour moi (pour le moment).
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,Philippe92 a écrit :Bonjour,
Avec la version 2.3.3a, j'ai un bug très gênant après avoir regardé (et effacé) plusieurs enregistrements (au moins 2).
1. les enregistrements restants ne sont plus visualisables (0 minutes)
2. le retour à l'écran d' acceuil avec la touche retour ne se fait pas (3 points blancs), il faut appuyer sur la touche "page d'acceuil" pour revenir.
3. je ne récupère pas toutes les chaînes...
4. un redémarrage de La Box par un appui longe sur la touche allumage/mise en veille rétablit la situation (chaînes + enregistrements).
L'un de vous a-t-il (eu) ce problème ?
Est-ce corrigé dans la nouvelle version ?
Faut-il twitter le SAV ?
Je n'ai jamais eu ce problème après avoir effacé des enregistrements. En revanche, si j'<i>édite</i> plusieurs enregistrements, quand je reviens au menu principal j'ai écran noir (et pas de son) sur toutes les chaînes. Le problème n'est pas systématique, hélas (sinon je pourrais faire intervenir le SAV). Un arrêt (mise en veille) et redémarrage suffit la plupart du temps pour recevoir les chaînes normalement. Une fois il m'a fallu redémarrer le décodeur (appui long sur stop).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème après avoir effacé des enregistrements. En revanche, si j'<i>édite</i> plusieurs enregistrements, quand je reviens au menu principal j'ai écran noir (et pas de son) sur toutes les chaînes. Le problème n'est pas systématique, hélas (sinon je pourrais faire intervenir le SAV). Un arrêt (mise en veille) et redémarrage suffit la plupart du temps pour recevoir les chaînes normalement. Une fois il m'a fallu redémarrer le décodeur (appui long sur stop).
J'ai aussi noté ce problème à plusieurs reprises, qui n'est pas systématique.