Passage a la box serait il rentable pour moi?
Passage a la box serait il rentable pour moi?
Bonjour
Depuis le debut d'année mes facture de cable ne cessent d'augmenter, d'environ 50 euros, et ce mois 58 euros!Que pour de la TV!ça fait 22 ans que l'on est au cable mais la on en peut plus c'est trop.
De plus j'ai l'abo canal plus a plus de 40euros... (si quelqu'un a un bon plan??)
Alors que je n'ai que la TV chez numericable, j'ai echangé ma cablebox SD en panne le mois dernier, pour une HD car ils ne font plus de SD, mais cela ne justifie pas l'augmentation.
Alors je me demande si au lieu de rester dans un "vieux" abonnement, je passai a l'offre a 29,90, j'ai noté sur l'offre que je perdrai des chaines comme les 3 chaines planete+ qui etaient gratuites jusque là se retrouvent dans un bouquet :(.
L'internet pour moi c'est eligible 30Mbit, mais utiliseront il ma prise telephonique France telecom car mon fils est chez orange (il a sa propre ligne internet tv et telephone) je voudrai pas qu'il le coupent.
Comment se passe l'installation en elle méme?Je suis un peu perdu...
Car si j'ai bien compris c'est pas du FTTH, mais VDSL2, et que c'etait de la fibre et du cable, donc le technicien n'aura pas a intervenir dans mon domicile pour percer les murs, puisque je suis deja cablé???
Je vois la pub, tout se fait en 2h, concretement comment vont il me fibrer en 2h??Je n'aurai plus de tv car j'aurai echangé le decodeur cablebox HD contre LAbox??Ou tout est deja prét ils activent tout a distance??
Aussi lorsque je suis sur le site numericable et identifié par l'espace client le forfait est a 30,90 pour 3 mois puis 40,90; pourquoi n ai je pas droit a l'offre a 29,90, 22ans d'ancienneté et on nous fait payer plus cher...
Y a t il des frais cachés?j'ai lu sur d'autre forums que 70euros seront prélevés, et pour d'autres 20 euros, alors que j'ai deja payé un depot de garanti pour mes anciens decodeurs.
Concrétement a combien me reviendra le 1er mois??
Désolé pour toutes ces questions ;)
Depuis le debut d'année mes facture de cable ne cessent d'augmenter, d'environ 50 euros, et ce mois 58 euros!Que pour de la TV!ça fait 22 ans que l'on est au cable mais la on en peut plus c'est trop.
De plus j'ai l'abo canal plus a plus de 40euros... (si quelqu'un a un bon plan??)
Alors que je n'ai que la TV chez numericable, j'ai echangé ma cablebox SD en panne le mois dernier, pour une HD car ils ne font plus de SD, mais cela ne justifie pas l'augmentation.
Alors je me demande si au lieu de rester dans un "vieux" abonnement, je passai a l'offre a 29,90, j'ai noté sur l'offre que je perdrai des chaines comme les 3 chaines planete+ qui etaient gratuites jusque là se retrouvent dans un bouquet :(.
L'internet pour moi c'est eligible 30Mbit, mais utiliseront il ma prise telephonique France telecom car mon fils est chez orange (il a sa propre ligne internet tv et telephone) je voudrai pas qu'il le coupent.
Comment se passe l'installation en elle méme?Je suis un peu perdu...
Car si j'ai bien compris c'est pas du FTTH, mais VDSL2, et que c'etait de la fibre et du cable, donc le technicien n'aura pas a intervenir dans mon domicile pour percer les murs, puisque je suis deja cablé???
Je vois la pub, tout se fait en 2h, concretement comment vont il me fibrer en 2h??Je n'aurai plus de tv car j'aurai echangé le decodeur cablebox HD contre LAbox??Ou tout est deja prét ils activent tout a distance??
Aussi lorsque je suis sur le site numericable et identifié par l'espace client le forfait est a 30,90 pour 3 mois puis 40,90; pourquoi n ai je pas droit a l'offre a 29,90, 22ans d'ancienneté et on nous fait payer plus cher...
Y a t il des frais cachés?j'ai lu sur d'autre forums que 70euros seront prélevés, et pour d'autres 20 euros, alors que j'ai deja payé un depot de garanti pour mes anciens decodeurs.
Concrétement a combien me reviendra le 1er mois??
Désolé pour toutes ces questions ;)
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Passage a la box serait il rentable pour moi?
Salut!
Eh bien ça en fait des question! Et en plus je n'ai rien compris à ce que tu souhaites prendre: Une offre TV seule, ou une offre triple-play? Donnes-nous le nom des offres, en plus du prix, sinon on ne comprends rien...
Eh bien ça en fait des question! Et en plus je n'ai rien compris à ce que tu souhaites prendre: Une offre TV seule, ou une offre triple-play? Donnes-nous le nom des offres, en plus du prix, sinon on ne comprends rien...
Alors ne fait pas le portage du numéro d'appel téléphonique de ton fils. Ça suffit à rendre les deux systèmes totalement indépendants. Et jamais ils ne touchent à ta prise téléphonique.Python59 a écrit :L'internet pour moi c'est eligible 30Mbit, mais utiliseront il ma prise telephonique France telecom car mon fils est chez orange (il a sa propre ligne internet tv et telephone) je voudrai pas qu'il le coupent.
Pour toi, ça risque de prendre environ 0 minutes, à condition que tu aies déjà une prise câble à deux connecteurs vissants type F. Ou bien 15 minutes sinon.Python59 a écrit :Je vois la pub, tout se fait en 2h, concretement comment vont il me fibrer en 2h??
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
desolé, en fait j'envisage de prendre l'offre Labox Power a 29.90 sur la page d'acceuil de leur site.
Ce que j'ai deja c'est NCBOX Platinium; TV thema et pass cinema, d'aprés l'espace client, les factures ne detaillent pas tout cela.
Pour la prise cable rien n'a changé depuis 1992, sauf qu'il y a une quinzaine d'années un technicien a debranché ce qui ressemble a un repartiteur mais qui n'a qu'une seule prise en haut et en bas (un filtre?) c'etait dans un boitier blanc et mis en direct en vissant les cable entre eux (faut monter a l'echelle pour y acceder) trés serrés difficile a devisser j'ai donc un seul cable qui descend du mur avec prise antenne classique, pour brancher la HDBox j'ai du utiliser un adaptateur antenne/vissant puis le cable fourni que j'ai vissé à la HDBOX en entrée.voila j'ai essayé d'etre precis.
Ce que j'ai deja c'est NCBOX Platinium; TV thema et pass cinema, d'aprés l'espace client, les factures ne detaillent pas tout cela.

Pour la prise cable rien n'a changé depuis 1992, sauf qu'il y a une quinzaine d'années un technicien a debranché ce qui ressemble a un repartiteur mais qui n'a qu'une seule prise en haut et en bas (un filtre?) c'etait dans un boitier blanc et mis en direct en vissant les cable entre eux (faut monter a l'echelle pour y acceder) trés serrés difficile a devisser j'ai donc un seul cable qui descend du mur avec prise antenne classique, pour brancher la HDBox j'ai du utiliser un adaptateur antenne/vissant puis le cable fourni que j'ai vissé à la HDBOX en entrée.voila j'ai essayé d'etre precis.
aprés avoir utilisé le tchat et le 3990 aucun geste commercial ne me sera accordé ni offre a 29.90 pour labox power qui n'est que pour les nouveaux clients.Le service resiliation à qui j ai du rappeler la loi sur l'augmentation de tva car elle m'a dit que c'etait uniquement en cas de force majeur et 50 euros de frais (la menteuse!) m a conseillé de resillier et de me reabonner...
Parce que si je veux la box ce sera plus cher 30,90 pdt 3 mois puis 39;90...
Si je le prends ils me conteront un changement d'offre a 50 euros tant qu'ils y sont...
22ans d'ancienneté ça ne sert a rien.Au debut chez region cable ils etait trés genereux, on avait regulierement des cadeaux, des radios, casquettes, etc.. maintenant ils sont trés avares...
Parce que si je veux la box ce sera plus cher 30,90 pdt 3 mois puis 39;90...
Si je le prends ils me conteront un changement d'offre a 50 euros tant qu'ils y sont...
22ans d'ancienneté ça ne sert a rien.Au debut chez region cable ils etait trés genereux, on avait regulierement des cadeaux, des radios, casquettes, etc.. maintenant ils sont trés avares...
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Passage a la box serait il rentable pour moi?
Bonjour,
Envoyer une lettre de résiliation 2 mois avant l'échéance, ils te feront une offre de rattrapage / fidélisation à plus ou moins 25 euros /mois.Python59 a écrit : De plus j'ai l'abo canal plus a plus de 40euros... (si quelqu'un a un bon plan??)
T'es au courant qu'ils ont un fait un gros achat il y a pas très longtempsPython59 a écrit :22ans d'ancienneté ça ne sert a rien.Au debut chez region cable ils etait trés genereux, on avait regulierement des cadeaux, des radios, casquettes, etc.. maintenant ils sont trés avares...

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
ok merci mais mon abo se relance en mai, je pense qu'il sera trop tard.
Pour NC je resilie dés aujourd'hui car impossible d'avoir la box méme par l'espace client car je n'ai qu'une offre tv.Et que les tarifs affiché dans mon espace client ont encore augmentés par rapport au chat ou il me met du 45 euros par mois pour labox power...
Je suis en tchat avec NC et là c'est beau "Quentin : Je vous informe que je n'ai aucune connaissance concernant un service fidélisation"
Avez-vous d'autres questions ?
16:52
oui; j'aimerai bien savoir si un service fidelisation n'existe pas chez vous, comment ont ils fait pour m'appeler il y a 15 jours...
16:53
Pour m'offrir une baisse de 3 euros
16:53
Quentin : Je n'ai aucune visibilité sur ce point M. "
Donc je vais essayé de baisser c+ et utiliser l'offre orange de mon fils car NC me pousse carrément a resilier.Les anciens clients des premieres heures du cables ne sont plus rentables.
Pour NC je resilie dés aujourd'hui car impossible d'avoir la box méme par l'espace client car je n'ai qu'une offre tv.Et que les tarifs affiché dans mon espace client ont encore augmentés par rapport au chat ou il me met du 45 euros par mois pour labox power...
Je suis en tchat avec NC et là c'est beau "Quentin : Je vous informe que je n'ai aucune connaissance concernant un service fidélisation"
Avez-vous d'autres questions ?
16:52
oui; j'aimerai bien savoir si un service fidelisation n'existe pas chez vous, comment ont ils fait pour m'appeler il y a 15 jours...
16:53
Pour m'offrir une baisse de 3 euros
16:53
Quentin : Je n'ai aucune visibilité sur ce point M. "
Donc je vais essayé de baisser c+ et utiliser l'offre orange de mon fils car NC me pousse carrément a resilier.Les anciens clients des premieres heures du cables ne sont plus rentables.