tv hd
tv hd
Bonjour, je suis utilisateur de LaBox depuis quelques mois maintenant, après plusieurs années chez Numéricable. Je rencontre depuis peu un problème bizarre !!
Sur labox, je reçois toutes les chaines sans aucuns problèmes, mais depuis peu, les chaines HD ne fonctionnent pas en direct sur le tuner de la tv.
Je précise que tout fonctionnait bien avant. Si je fais une recherche de chaines sur la tv, je me retrouvent avec les chaines mais en non HD. Cela concerne la 1, la 2 et M6, mais je reçois bien Arte en HD !!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je précise que j'ai redémarré labox plusieurs fois.
Merci d'avance.
Sur labox, je reçois toutes les chaines sans aucuns problèmes, mais depuis peu, les chaines HD ne fonctionnent pas en direct sur le tuner de la tv.
Je précise que tout fonctionnait bien avant. Si je fais une recherche de chaines sur la tv, je me retrouvent avec les chaines mais en non HD. Cela concerne la 1, la 2 et M6, mais je reçois bien Arte en HD !!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je précise que j'ai redémarré labox plusieurs fois.
Merci d'avance.
simplement refaire la recherche des chaines sur la tv !! il me retrouve bien toutes les chaines, mais TF1HD devient TF1 tout court par exemple.
après plusieurs jours, en recommençant cette opération, tout est redevenu comme avant (toutes les chaines HD sont revenues), mais ça a recommencé qq jours plus tard. :(
après plusieurs jours, en recommençant cette opération, tout est redevenu comme avant (toutes les chaines HD sont revenues), mais ça a recommencé qq jours plus tard. :(
Tu passes donc en direct sur ta télé sans passer par la box, je ne vois pas trop comment LaBox peux interférer avec le tuner TNT de ta télé.renedeve a écrit :simplement refaire la recherche des chaines sur la tv !! il me retrouve bien toutes les chaines, mais TF1HD devient TF1 tout court par exemple.
D'un autre coté tu as toutes les chaines TNT sur LaBox donc ce n'est pas trop un pb :)