Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 14 mars 2014, 11:34

Pareil pour tout le monde à priori.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 14 mars 2014, 11:40

Suite à l'annonce de l'impossibilité de récupérer les enregistrements perdus (je suis furieux, mais ce n'est pas le sujet), j'ai commencé à renommer les quelques enregistrements qui restent. J'ai ainsi pu constater que :
- Les enregistrements restants sont systématiquement en anglais si c'était la langue originale du programme – pas de multilingue.
- Les enregistrements n'ont plus, ni vignette ni catégorie.
- J'ai voulu voir si, par hasard, il n'y avait pas d'enregistrements devenus "masqués", et mon code personnel est refusé ! J'ai essayé toutes les variations simples (code par défaut "0000", "1234", "9999"), <b>tout est refusé</b>.
- Une fois revenu au menu général, les chaînes HD présentent un écran noir et muet. Il a fallu une réinitialisation du décodeur pour les retrouver.

<b>Ça commence à faire beaucoup d'erreurs pour une seule mise à jour !</b>

A ce propos, ce matin je suis en versions 2.3.3a et 1.4.5b (hier j'étais en 2.3.3b et 1.4.5).

Et bien que j'aie rempli le questionnaire en temps et en heure, et ajouté des détails ici même (où mon n° de client est renseigné depuis longtemps), personne du SAV n'a pris contact avec moi… je ne parle même pas du "service" clients :x

Il va falloir une sérieuse compensation pour me calmer :!:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 14 mars 2014, 12:28

bon en espérant que les informations remontent :
c'est une catastrophe ces 2 dernières maj !
entre les plantages récurrents de labox
le menu et la navigation epg mediacenter qui sont devenus d'une lenteur horrible
et la perte des enregistrements ..

QUAND allez vous réellement vous pencher sur le problème et revenir à un firmware sans bug et ralentissent ?
quadra geek ou geek quadra !?

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 14 mars 2014, 13:25

Bon, je viens de renommer mes 7 pages d'enregistrement !

Et maintenant je n'ai plus que les rubriques "tous" , "film" et "masqués" :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 14 mars 2014, 13:34

parissi a écrit :Bon, je viens de renommer mes 7 pages d'enregistrement !

Et maintenant je n'ai plus que les rubriques "tous" , "film" et "masqués" :x
Tout comme moi. Avez-vous essayé d'accéder aux "masqués" ? Ce serait intéressant de savoir si je suis le seul dont le code personnel est refusé…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 14 mars 2014, 13:53

bonjours pszwarc ,
Comme moi le code personnel était refusé pour accéder aux enregistrements masqués . J'ai du appelez le 3990 qui m'a réinitialisé le code par défaut 0000 , puis je l'ai modifié . Je n'ai perdu aucun enregistrements .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 14 mars 2014, 13:56

A ce propos, ce matin je suis en versions 2.3.3a et 1.4.5b (hier j'étais en 2.3.3b et 1.4.5).
je sais plus moi

c'est quoi quand les données epg sont en jaune ?

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » ven. 14 mars 2014, 14:13

papoose01 a écrit :
A ce propos, ce matin je suis en versions 2.3.3a et 1.4.5b (hier j'étais en 2.3.3b et 1.4.5).
je sais plus moi

c'est quoi quand les données epg sont en jaune ?
Quand la version est en jaune c'est qu'elle est en cours de téléchargement, comme les MAJ je pense.
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 14 mars 2014, 14:15

frederic1 a écrit : Voici la vidéo des bugs de lenteur et non prise en compte des enregistrements récurrents apportés par cette màj MW/Portail :roll:
http://youtu.be/xLnCcRDl7Q
Effectivement, je viens de programmer un enregistrement et c'est très lent pour être pris en compte. C'est nouveau car j/à hier ce n'était jamais le cas.
Il semblerait que c'est le correctif du MW 1.4.5b qui a induit ce bug.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 14 mars 2014, 16:17

Salut à tous,


Bon ben à vous lire je dois faire partie des chanceux car le fw 1.4.5b s'est installé ce midi (portail 2.3.3a), et hormis le fait que j'ai du redémarrer 4 fois LaBox pour avoir enfin la TV qui fonctionne, pour l'instant tout va bien. Côté enregistrements, toutes les catégories sont là, aucun enregistrement perdu et ils se lisent tous normalement. Pas de ralentissement dans la navigation non plus. (je suis sur Rouen en 30 méga)

Le seul bug que j'ai eu pendant quelques heures se situait au niveau internet avec beaucoup de sites inaccessibles (alors que d'autres avec connexion sans problème), le sav m'ayant indiqué que c'était un problème sur mon réseau qui allait être résolu, ce qui est le cas maintenant.

Reste à voir si à l'usage je n'aurai pas certains bugs évoqués ici comme le blocage de LaBox qui fait que des enregistrements programmés ne se font pas, ce qui est le plus embêtant. Et puis normalement je devrai passer en portail 2.3.3b non ? Peut-être que là aussi ce sera sujet à quelques bugs.

Enfin en tout cas jusqu'ici tout va bien....

EDIT :
J'ai parlé trop vite. Gros bug de lenteur d'affichage quand je vais dans le guide des programmes et à la sortie du guide, il me reste juste la petite fenêtre TV sans rien autour. Obligé d'éteindre et de rallumer LaBox.

Répondre