Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 12 mars 2014, 20:54

Bonsoir Aucun correctif avec cette mise à jour, l'application twitter ne fonctionne plus : message chargement impossible et plantage de labox. Seul un redémarrage électrique permet de récupérer labox.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 12 mars 2014, 22:32

Mises à jour MW 1.4.5 et portail 2.3.3a effectuée ce soir en ce qui me concerne. Apparemment pas de problème. Les enregistrements sont toujours là.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 13 mars 2014, 01:09

salut je viens de faire la maj du Firmware TV 1.4.5b mais pas celle duPortail TV 2.3.3b qui n'est pas dispo chez moi

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 13 mars 2014, 01:12

Bonsoir toujours pas de Maj reçu chez moi TDR Carpentras :(

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 13 mars 2014, 08:22

pszwarc a écrit :Il est exact que beaucoup ne pensent pas à faire de sauvegardes. Mais ici, NC <b>NE NOUS PERMET PAS DE LES FAIRE</b>, c'est tout à fait différent – et contraire aux exceptions explicitement prévues par la loi.
ouais :wink: on ne pourrait pas profiter de cet "incident " pour demander , ou au moins pour "étudier" ce problème avec NC afin que cela ne se reproduise plus
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » jeu. 13 mars 2014, 09:31

Moi qui travaille dans l'Administration, qu'aurait-on dit si c'était des fonctionnaires qui avaient pondu une Màj vérolée et maintenu un déploiement alors même que des béta-testeurs alertaient de problèmes tout sauf anodins...

Pour ce qui est d'une procédure avec une association de consommateurs, je reconnais malheureusement que la perte de données fait partie des "risques du métier", et que donc ça serait disproportionné.

Mais surtout la question ne se poserait pas si pour s'excuser de leur bourde NC consentait un petit geste commercial au moins à ceux qui ont pris la peine de remplir le questionnaire. Là encore, pas 6 mois d'abonnement gratuits mais 1 pass gratuit un mois (10€) prouverait leur bonne foi.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 13 mars 2014, 10:13

Bonjour.

Maj reussie ce matin. Rien de particulier. Aucune différence.
TDR St Symphorien d'ozon (69)

A bientôt.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » jeu. 13 mars 2014, 10:49

Il y a une manipulation simple, sans sortir le disque dur de la box bien sur, pour effacer tous les enregistrements ?

Je doute de la fiabilité en les effacant 1 par 1 vu que la table d'index est corrompue.

Il serait utile que NC nous donne le moyen de faire une sauvegarde des films sur un autre support (clé usb,...) car chez la concurrence on ne recontre pas ce soucis lors des MAJ et on peut "bloquer" un film pour qu'il ne soit jamais effacé.

Il me reste aussi à annoncer la disparition de films aux enfants ce soir en rentrant... pffff
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 13 mars 2014, 10:58

Bien entendu, il suffit de formater le disque, tout simplement.
Image

widmark
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 11:17

Message par widmark » jeu. 13 mars 2014, 10:58

mygale_31 a écrit :
Pour ce qui est d'une procédure avec une association de consommateurs, je reconnais malheureusement que la perte de données fait partie des "risques du métier", et que donc ça serait disproportionné.
:shock:

Répondre