Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » ven. 07 mars 2014, 20:08

Depuis la MAJ ma Labox est très lente à démarrer sur une TV LG (3D passive si ca joue), à tel point que je la met plus en veille !
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » ven. 07 mars 2014, 20:18

Il est vrai que depuis quelques temps le démarrage est plus long de quelques secondes... les 3 petits points qui avancent ... mais je n'ai pas l'impression que cela le soit depuis cette MAJ. J'ai aussi un LG 3 D. Par contre ce qui est gênant c'est qu'il faille démarrer la TV avant La Box sinon "pas de signal" !!!

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » ven. 07 mars 2014, 23:08

Pour ma part je sais que j'ai perdu définitivement mes enregistrements, car avant la mise à jour j'étais à plus de 10 % et maintenant je suis à plus de 40 % :(
Si il y a une corbeille sur la box que j'en doute, moi je sais que je ne pourrais rien récupérer. :x
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 07 mars 2014, 23:47

Bonsoir depuits la dernière maj ma Labox fonctionne mieux :)

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » sam. 08 mars 2014, 01:20

Lol l'intrus !! :D
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » sam. 08 mars 2014, 02:08

Sliders2K a écrit :Pour ma part je sais que j'ai perdu définitivement mes enregistrements, car avant la mise à jour j'étais à plus de 10 % et maintenant je suis à plus de 40 % :(
Si il y a une corbeille sur la box que j'en doute, moi je sais que je ne pourrais rien récupérer. :x
Pas forcément vu que c'est seulement l'index des enregistrements qui a été perdue.
Bon maintenant comment résoudre ce problème si la maj ne fait pas une sauvegarde avant de s'installer... si l'information, comme quoi un film est effacé ou non, est stockée il est possible que l'on puisse récupérer nos enregistrements.

Perso ça me ferait mal de tout perdre vu que le disque était à 30% avant maj avec des enregistrements non vus datant de plusieurs mois (saison complète de strike back par ex).
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 08 mars 2014, 09:03

Je suis arrivé à Paris il y a deux jours (Donc après la fameuse mise à jour) et il n'y a pas eu de MAJ. Serait-ce que NC l'a arrêtée?
Si c'était le cas merci pour l'info ....
Et ce serait un peu tard pour la majorité des abonnés y compris moi à Dijon dont je viens.
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de problème c'est le silence assourdissant de NC.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 08 mars 2014, 09:15

à la rigueur ,qu'il y ai des problèmes lors d'une maj cela peux arriver ok c'est pour cela qu'il y a toujours un prés déploiement non?
Mais là dés le 1 er jour ( le mardi 25) des problèmes graves sont apparut
Pourquoi n"avez vous pas immédiatement tout stoppé ???
c'est ce que je croyais d'ailleurs le 4/3 j'étais bien je croyais tranquille
le 6 mars je regarde juste un film et là ,patatrac la maj se fait toute seule et je perd tous mes enregistrements
c'est ça qui est incompréhensible, inadmissible
Alors je vous repose la question Numéricable ... Pourquoi ???
j'ai droit à des explications non? au moins ça
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » sam. 08 mars 2014, 09:37

jmmir a écrit :Je suis arrivé à Paris il y a deux jours (Donc après la fameuse mise à jour) et il n'y a pas eu de MAJ. Serait-ce que NC l'a arrêtée?
Si c'était le cas merci pour l'info ....
Et ce serait un peu tard pour la majorité des abonnés y compris moi à Dijon dont je viens.
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de problème c'est le silence assourdissant de NC.
Bonjour,

J'ai indiqué dans un post précédent que le SAV expert m(avait informé que le déploiement de la maj. était stoppé et qu'un correctif était en préparation pour une diffusion dans quelques jours.

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » sam. 08 mars 2014, 09:52

Lolotintin a écrit :Il est vrai que depuis quelques temps le démarrage est plus long de quelques secondes... les 3 petits points qui avancent ... mais je n'ai pas l'impression que cela le soit depuis cette MAJ. J'ai aussi un LG 3 D. Par contre ce qui est gênant c'est qu'il faille démarrer la TV avant La Box sinon "pas de signal" !!!
Même symptôme, je me retrouve souvent avec "pas de signal".

Sinon je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais moi qui éteint le Wi-Fi chaque nuit, je suis obligé depuis la MAJ d'éteindre électriquement chaque soir et chaque matin LaBox quelques secondes afin que les boutons de façades réagissent. Sinon ils ne fonctionnent pas (aucun problème avant MAJ).
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Répondre