Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

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Daed75
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Message par Daed75 » ven. 07 mars 2014, 00:02

C'est tout simplement scandaleux, j'ai perdu toutes les séries et les films enregistrés récemment et j'ai récupéré des vieux trucs que j'avais effacés...

Merci NC pour cette mise à jour totalement ratée, ça marchait tellement bien avant, vous avez bien fait !!!

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suredj
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Message par suredj » ven. 07 mars 2014, 00:52

Bon rien de visible comme soucis pour moi.

Par contre, je pense que vous auriez dût être prévenant en envoyant un mail à tous les abonnées de LaBox pour indiquer le soucis de cette MAJ et surtout de ne pas toucher aux enregistrements tout en rassurant vos abonnées en indiquant que vous étiez sur le coup (et pourquoi pas faire un vrai questionnaire, pas un bete truc google doc que j'assimile à du bricolage pour une société qui se dit innovante, que vous auriez joins au mail).
Cela aurais, au passage, désengorgé votre hotline et adouci le taux d'insatisfaction :wink:

Rappelez vous que nous sommes les clients et que sans nous vous n'auriez pas tout le succes que vous rencontrez, dans les grandes structures, ont a souvent tendance à l'oublier c'est important aux yeux de nous tous... surtout en pleine négociation avec SFR.

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nufinet
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Message par nufinet » ven. 07 mars 2014, 01:01

+ 1 avec ce dernier post...
Modifié en dernier par nufinet le ven. 07 mars 2014, 12:29, modifié 1 fois.
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roro13
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Message par roro13 » ven. 07 mars 2014, 08:50

sans que je fasse rien ( sinon regarder Homeland) la mise à jour MW s'est faite 1,4,5, le portail est resté à 2,3,2
Mais j'ai perdu tous mes enregistrements
c'est quoi ça Mr ( ou Mme) SAV- Numéricable ?
Puisque qu'il y avait des problèmes pourquoi avez-vous étendu et poursuivi cette Maj ??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Philippe92
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Message par Philippe92 » ven. 07 mars 2014, 10:38

roro13 a écrit :sans que je fasse rien ( sinon regarder Homeland) la mise à jour MW s'est faite 1,4,5, le portail est resté à 2,3,2
Mais j'ai perdu tous mes enregistrements
c'est quoi ça Mr ( ou Mme) SAV- Numéricable ?
Puisque qu'il y avait des problèmes pourquoi avez-vous étendu et poursuivi cette Maj ??
Ce message prouve-t-il que NC ne maîtrise rien ? Je suis très inquiet pour mes enregistrements perdus et très en colère à la vue de ce qui se passe !

J'avais bien signalé que dès l'installation du MW 1.4.5, j'avais perdu mes enregistrements. Le portail 2.3.3 était en cours d'installation (en vert dans le panneau diagnostics).

Il est aussi ahurissant de lire qu'un utilisateur d'une zone de pré-déploiement avait signalé par tweet qu'il avait perdu tous ces enregistrements et que malgré tout on fait le déploiement.....
A quoi cela sert-il de faire des zones de pré-déploiement ? Les abonnés devraient avoir un accès direct/prioritaire au service technique NC non ?
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parissi
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Message par parissi » ven. 07 mars 2014, 11:22

Je viens de passer 30 minutes à vérifier mes 7 pages d'enregistrements !

Un par un afin de vérifier ce qui a disparu.

Alors en fait y'en a un que j'avais effacé qui a réapparu mais surtout, ce sont les derniers qui ont tous disparu. Ceux de la dernière quinzaine à peu près !

Dans ceux-ci les derniers épisodes de séries OCS qui repassent ce soir et que j'aimerais enregistrer à nouveau (Walking dead, True Détective ).

Je peux le faire à votre avis :?:
Paris 20
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jacobaci
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Message par jacobaci » ven. 07 mars 2014, 11:24

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à toutes et tous

Nos équipes travaillent d'arrache pied sur le dysfonctionnement.

Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.

Un retour sera fait dès que j'aurais plus d'information à vous donner.
Coup de bol : je n'enregistre pas

Un truc que je ne pige pas : les enregistrements sont définitivement perdus ou vous devez patienter un peu en ne touchant à rien (mail d'hier de NC) ?

C'est sur que si la conseillère du 1er ministre qui a reçu le PDG de NC est abonnée à GC, ça ne va pas le faire....
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davidcoucou
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no soucis

Message par davidcoucou » ven. 07 mars 2014, 12:03

bonjour
Mise à jour effectuée sur Nice.
Aucun enregistrement perdu. Aucune programmation supprimée.
Maintenant trop récent pour en dire plus.
Je suis sur Montpellier et moi aussi je n ai eu absolument aucun problème au niveau de mes enregistrements après la MAJ cette semaine.
j enregistre ""touche pas a mon poste" en mode régulier et mes 10 enregistrements sont toujours la et fonctionne.

bonne journee

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roro13
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Re: no soucis

Message par roro13 » ven. 07 mars 2014, 13:03

davidcoucou a écrit :bonjour

[
Je suis sur Montpellier et moi aussi je n ai eu absolument aucun problème au niveau de mes enregistrements après la MAJ cette semaine.

bonne journee
Salut . vous avez du pot à Nice et Montpellier :)
qu'en est-il des Marseillais SVP Merci :wink:
je me pose la même question que jacobaci .les enregistrements sont perdus définitivement ou on pourra les récupérer? Merci
ce qui me laisse un petit espoir je n'ai aucun enregistrements mais j'ai toujours 65% disponible
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frederic1
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Message par frederic1 » ven. 07 mars 2014, 13:25

Lolotintin a écrit :Je tiens à préciser que j'avais signalé dès ce week-end le problème des enregistrements par Tweet à NC puisqu'à Lille nous avons eu la MAJ en présérie la semaine dernière.

Je pense que la cellule expert NC devrait porter une vigilance particulière aux problèmes signalés par les clients en présérie de Champs/Marne, Lille et St André, çà éviterait des catastrophes comme celles-ci ....

A chaque fois que nous avons une MAJ en présérie et que je signale un problème en précisant bien la MAJ, j'ai l'impression qu'à Lyon, ils débarquent, certains ne sont même pas au courant qu'il a été déployée une MAJ sur les 3 villes ....
Hallucinant ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
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