LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 24 févr. 2014, 23:08

Non mais attendez là, on n'est pas censés faire un tas de manips et de vérifications techniques pour se dire que, peut-être, ça va marcher !!!!
Un autre problème est revenu :
Des enregistrements qui, apparemment, se sont bien passés montrent un écran noir à la lecture.
Ça commence à faire beaucoup de bogues critiques !!!

domino25
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 13:06

Message par domino25 » mar. 25 févr. 2014, 08:36

<i>Non mais attendez là, on n'est pas censés faire un tas de manips et de vérifications techniques pour se dire que, peut-être, ça va marcher !!!!
Un autre problème est revenu :
Des enregistrements qui, apparemment, se sont bien passés montrent un écran noir à la lecture.
Ça commence à faire beaucoup de bogues critiques !!! </i>

C'est certain mais je ne faisais que vous donner une piste au cas ou vous seriez méfiant et non pas maso.
Pour l'écran noir je n'ai jamais eu ce cas sur un enregistrement mais par contre cela arrive sur certaines chaînes (HD) après avoir avoir édité un enregistrement.
Patience et courage à vous.
:wink:

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 25 févr. 2014, 10:41

domino25 a écrit :Pour l'écran noir je n'ai jamais eu ce cas sur un enregistrement mais par contre cela arrive sur certaines chaînes (HD) après avoir avoir édité un enregistrement.
Cela m'arrive également. Comme ce n'est pas systématique, il n'y a pas moyen de le reproduire à volonté pour détecter les conditions qui déclenchent ce problème. La seule chose que je pense avoir remarquée (sous toutes réserves), est que si j'édite un enregistrement à partir d'une catégorie ("films", "séries", etc…), cela se produit plus souvent que si je l'édite à partir de "tous".
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 25 févr. 2014, 12:15

Oui, cela a l'air complètement aléatoire mais il doit bien y avoir des conditions, que je n'ai pas réussi à déterminer non plus, qui entrainent ce gros problème.
Hier soir encore j'ai voulu regarder un enregistrement en cours et .... écran noir ! J'ai lancé la lecture ce matin et image/son sont apparus après 43 minutes, oui je dis bien minutes ! donc supprimé.
Ce phénomène produit un écran noir de quelques secondes à la totalité de l'enregistrement selon son bon vouloir.
J'ai également remarqué sur un autre enregistrement, que j'ai pu visionner correctement cette fois, que la barre de progression (partie rose) affiche une information sans aucun rapport avec la proportion de temps réellement passé/durée totale.

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 28 févr. 2014, 10:20

Bonjour,

J'ai programmé le dernier Ushuaia Nature hier soir sur Ushuaia TV via le Guide TV.
La vignette est bien celle du programme mais "enregistrement programmé TF1" s'affiche !

Encore un bug je me dis. Et bien oui, un gros bug! Ce matin je vérifie et c'est bien le programme de TF1 qui est enregistré :evil: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 28 févr. 2014, 12:46

Bonjour SAV_Numericable,
Y-a-t-il quelqu'un qui s'occupe de ces soucis ?

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » dim. 02 mars 2014, 15:42

Bonjour,

Depuis les JO d'hiver, à nouveau gros bug sur les enregistrements récurrents sur france 3 HD (353) : que je sélectionne lundi vendredi ou quotidien, l'épisode est enregistré une fois mais c'est tout et la programmation d'enregistrement n'apparait pas dans la section "mes enregistrements programmés".
Par contre quand je reprogramme l'enregistrement, j'ai un message "enregistrement modifié" sous entendu, il existe mais ne fonctionne pas.

Je ne suis peut être pas très clair...
les enregistrement récurrents ne fonctionnent à nouveau plus !
Réseau 64540

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 03 mars 2014, 08:46

Perso, j'ai abandonné l'idée que les enregistrements récurrents fonctionneraient un jour. :roll:
Ils ont fonctionné quelques temps et la dernière mise à jour a remis le bug...
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 03 mars 2014, 08:49

Bonjour,
Effectivement, depuis environ une semaine de nouveau des problèmes avec les enregistrements périodiques. Cela marchait bien chez moi depuis fin Octobre, c'était trop beau.
J'ai programmé hier un enregistrement récurrent sur France 2, et quelle que soit la périodicité que je mets, lorsque je contrôle la programmation il m' indique qu'une fois.
J'ai tout essayé : par le guide, en manuel rien à faire. Finalement j'ai réinitialisé ma LaBox par un arrêt électrique et ensuite cela a accepté la périodicité.
Mais ce matin j'ai refait un essai de programmation périodique sur la 2 et la 4 et de nouveau après contrôle 1 fois seulement.
En plus la semaine dernière il y a eu des enregistrements que je n'ai pas pû visionner, et des autres où l'enregistrement ne s'est pas lancé.
Je précise que mon disque dur a un espace disponible de 90% environ et que çà marchait bien depuis fin Octobre j/à environ il y a une semaine. Je pense qu'il y a une màj qui a remis le souk. Il est très urgent que ce bug soit corrigé. Cela me dépasse ces màj qui amènent des dégradations plutôt que des améliorations, c'est pas professionnel.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Plx32
Messages : 24
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 17:26

Message par Plx32 » lun. 03 mars 2014, 18:39

Ah ça me rassure !

Je pensais être le seul avec mon histoire d'enregistrements périodiques impossibles...
Pour ma part, il est rigoureusement impossible de programmer des enregistrements périodiques depuis que je me suis abonné le 17/02 dernier.
C'est enregistrement unique ou rien. :roll:

Répondre