[Resolu] Probleme avec le Media Center

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kabouce
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 févr. 2014, 11:11

[Resolu] Probleme avec le Media Center

Message par kabouce » ven. 07 févr. 2014, 11:20

Bonjours,

alors voila je suis sous Windows 8.1 du coter de mon pc tout est ok j ai accès a la box depuis le pc, mais des que je vais dans media center la il m écrit aucun serveur " le media center n est pas correctement active. Veuillez quitter le media center puis le relancer" fait des 10ene de fois mais sans résultat," MC2 aucun serveur disponible, Vérifiez que votre clef USB est dans un format compatible et/ou qu un logiciel DLNA de partage de fichiers est installe et actif sur votre ordinateur. Si le défaut persiste, contactez votre service client...."

voila alors qu il y a quelque temps tout fonctionne parfaitement sans aucun logiciel je mettais juste mes vidéo dans le dossier Disque dur LaBox et voila rester plus cas lire mais la plus moyen.
merci a ceux qui pourront m aider.

Cordialement.

Kabouce
Modifié en dernier par kabouce le ven. 07 févr. 2014, 15:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 07 févr. 2014, 12:15

exactement le même problème depuis un petit mois (perte de tout les serveurs "disque dur interne et usb et pc)
un reboot via télécommande règle le problème temporairement

kabouce
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 févr. 2014, 11:11

Message par kabouce » ven. 07 févr. 2014, 15:10

professeur83 a écrit : un reboot via télécommande règle le problème temporairement
comment ça ?

cordialement

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 07 févr. 2014, 15:17

restez appuyé sur le bouton power de la télécommande jusqu'au redémarrage

kabouce
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 févr. 2014, 11:11

Message par kabouce » ven. 07 févr. 2014, 15:22

oki cool merci ça a l air de fonctionner encore merci

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 08 févr. 2014, 10:22

oui mais ça commence légèrement à gonfler car obligé de le faire tout les jours maintenant pour avoir les serveurs,les disques dur ....

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » sam. 08 févr. 2014, 12:05

idem même souci, je dois redémarrer systématiquement tous les jours, alors que moi je veux simplement aller que le NAS ou clé USB, mais elle n'apparaisse rarement sans redémarrage.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 08 févr. 2014, 12:33

ça serait bien de créer un sujet pour centraliser le problème voir si c'est logiciel ou matériel non ? par ce que là c'est marqué en résolu !?

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 08 févr. 2014, 12:33

ça serait bien de créer un sujet pour centraliser le problème voir si c'est logiciel ou matériel non ? par ce que là c'est marqué en résolu !?

Avatar du membre
Vinky
Messages : 36
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013, 14:49

Message par Vinky » sam. 08 févr. 2014, 14:32

Je vais encore (surement :P) passer pour un fou, mais je ne n'ai jamais eu de problème de reconnaissance via UPnP.

bon, par contre ce n'est pas pour autant qu'une à deux fois par semaine je reboot la box pour un problème de flux TV ou autre défaillant (hier passage en crypté de canal => Image figé et plusieurs chaines ne fonctionnait plus)

Répondre