Nouvel utilisateur : quelques questions
- mindthegap
Nouvel utilisateur : quelques questions
Bonjour,
J'ai depuis ce matin la box.
Pour être franc je suis assez bluffé par rapport aux HD BOX MEMORY.
Après avoir cherché sur le forum, mais sans succès quelqu'un pourrait il m'aider ?
- Existe-til un moyen direct (comme par exemple programmer une touche) pour obtenir sans passer par les menus les programmes enregistrés ?
- Est il possible que l'écran de la box, qui indique notamment les chaines ou l'heure, soit plus lumineux ?
- Y-a-t-il comme sur la HD BOX MEMORY un symbole indiquant que l'on est en train d'enregistrer un programme ?
Voilà merci d'avance !
Après avoir cherché sur le forum, mais sans succès quelqu'un pourrait il m'aider ?
- Existe-til un moyen direct (comme par exemple programmer une touche) pour obtenir sans passer par les menus les programmes enregistrés ?
- Est il possible que l'écran de la box, qui indique notamment les chaines ou l'heure, soit plus lumineux ?
- Y-a-t-il comme sur la HD BOX MEMORY un symbole indiquant que l'on est en train d'enregistrer un programme ?
Voilà merci d'avance !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
- mindthegap
En ce qui concerne la première question, si c'est impossible avec la télécommande livrée avec la Box, il est sans doute possible de le faire avec une télécommande universelle Philips ou Logitech – mais celles-ci ne fonctionnent pas en fréquence radio, seulement en infra-rouge, donc nécessité d'être en visibilité directe avec la Box.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Re: Nouvel utilisateur : quelques questions
Des détails, des détailsmindthegap a écrit :Bonjour,

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- mindthegap
Re: Nouvel utilisateur : quelques questions
Je trouve la box super fluide dans les menus ! Le VOD est très simple.imarco a écrit :Des détails, des détailsmindthegap a écrit :Bonjour,
Pas de bug pour le moment.
Le contrôle du direct fonctionne très bien à la différence de la HD BOX MEMORY où une fois sur 3 il n'y a plus de son.
Le service YOUTUBE est très performant.
Après il reste quelques petites choses perfectibles notamment soulevées dans mes questions ci dessus, mais c'est plutôt une bonne surprise.
Brest
- mindthegap
Autre question, oui je sais j'abuse !
Existe-t-il un emplacement "mes locations" ou "mes vidéos" pour les émission / films louées en replay ? Ca existe sur la HD MEMORY et c'est bien pratique. Ici je ne trouve rien, et à vrai dire si à chaque fois il faut retourner dans le catalogue, c'est un peu pénible ;)
Existe-t-il un emplacement "mes locations" ou "mes vidéos" pour les émission / films louées en replay ? Ca existe sur la HD MEMORY et c'est bien pratique. Ici je ne trouve rien, et à vrai dire si à chaque fois il faut retourner dans le catalogue, c'est un peu pénible ;)
Brest