Fonction replay en panne

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Salut a tous

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 04 juil. 2013, 17:30

J R a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :Bonsoir à tous.

Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box
On en parle ici
Merci :) désole

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » lun. 27 janv. 2014, 17:11

Bonjour à tous,

Hier soir impossible de voir un programme sur C+ à la demande, OCS GO ni Ciné + à la demande ?

Quelqu'un a le même soucis ?
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 27 janv. 2014, 17:48

Bichi a écrit :Bonjour à tous,

Hier soir impossible de voir un programme sur C+ à la demande, OCS GO ni Ciné + à la demande ?

Quelqu'un a le même soucis ?
Bonjour,
Incident signalé sur le forum Canal+ :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable

Edit ; sur le meme probleme :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Power Cinema BOX 4K

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » lun. 27 janv. 2014, 18:05

Merci.

Mais ce n'est pas seulement sur canal +, mais aussi sur les autres replay.

Une fois que j'ai choisi un programme il y le petit rond qui tourne en haut de l'écran et rien ne s'affiche.
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 27 janv. 2014, 20:07

Bonsoir,
Sur le forum Canal+ j’ai obtenu cette réponse :


cet incident impacte le service Canal+ à la demande uniquement. Les autres services fonctionnent.
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 31 janv. 2014, 08:23

j'ai essayé hier soir aussi.
tant sur C+ que sur OCS ça marche ! mais ..
sur la 1ere page il manque la moitie des vignettes et toutes les videos sont indiquée "0 min"
on en sélectionne une ( même sur une manquante ) ça marche mais toujours ' 0 min "
ce n'est qu'a la 3e sélection( où on a la fiche) que le temps est bien indiqué ,
play... et ça marche
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 31 janv. 2014, 14:18

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, mais je faisais exactement le même constat hier soir.

A+
Image

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 31 janv. 2014, 17:47

Bonjour j'ai constaté plusieurs bugs notamment pour les nouvelles chaines HD qui n'ont plus les logos. Et aussi pour les vignettes qui disparaissent de temps à autre tout comme pour les images des replays et le temps de minutes écrit 0 minute. J'espère que sur le deployment de correctif d'erreur toute cela sera rétabli car sa fait beaucoup de dysfonctionnement je trouve. :(

Répondre