Changement Bbox pour LaBox
Salut.
J'en étais sur... :? C'est clair qu'une armoire à proximité directe des immeubles doit être en cause. A Numéricable de faire intervenir un technicien rapidement.

J'en étais sur... :? C'est clair qu'une armoire à proximité directe des immeubles doit être en cause. A Numéricable de faire intervenir un technicien rapidement.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 00:55
- Localisation : Numericable 100M - Rennes - 35200
Petite blague du soir (faut bien rire de son malheur),
J'avais jamais découvert le 244p sur Youtube, maintenant je connais avec ma connexion http://www.speedtest.net/result/3142625333.png
Sur un 23 pouces, c'est comment dire... hum très carré :D
Ps : Peut même plus utiliser mon téléphone qui fournit un meilleur débit car j'ai dépassé le quota du mois :/
J'avais jamais découvert le 244p sur Youtube, maintenant je connais avec ma connexion http://www.speedtest.net/result/3142625333.png
Sur un 23 pouces, c'est comment dire... hum très carré :D
Ps : Peut même plus utiliser mon téléphone qui fournit un meilleur débit car j'ai dépassé le quota du mois :/
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 00:55
- Localisation : Numericable 100M - Rennes - 35200
Bonjour à tous,
J'ai finalement été contacté par le technicien (le même qui est venu la première fois) et donc m'a expliqué que y'avait un panne sur le secteur, que ça aurait du être réglé cette semaine mais il y'a eu du retard. Donc j'espère que ça sera réglé dans le courant de la semaine prochaine (car ça devient vraiment lassant :( http://www.speedtest.net/result/3151168039.png encore ce soir)...
Par ailleurs, grâce à un ami qui a une connaissance chez Numericable (et qui gère en plus la zone dans laquelle je suis), j'ai pu apprendre que mon faible débit est dû au fait que Numericable passe la ville en 200M et du coup il change les têtes de réseaux.
Bref je suis pas plus avancé, croisons les doigts pour que ça soit vite réglé !
J'ai finalement été contacté par le technicien (le même qui est venu la première fois) et donc m'a expliqué que y'avait un panne sur le secteur, que ça aurait du être réglé cette semaine mais il y'a eu du retard. Donc j'espère que ça sera réglé dans le courant de la semaine prochaine (car ça devient vraiment lassant :( http://www.speedtest.net/result/3151168039.png encore ce soir)...
Par ailleurs, grâce à un ami qui a une connaissance chez Numericable (et qui gère en plus la zone dans laquelle je suis), j'ai pu apprendre que mon faible débit est dû au fait que Numericable passe la ville en 200M et du coup il change les têtes de réseaux.
Bref je suis pas plus avancé, croisons les doigts pour que ça soit vite réglé !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 00:55
- Localisation : Numericable 100M - Rennes - 35200
Bonjour,
Même s'il y'a pas d'amélioration (c'est même devenu pire aujourd'hui, avant c'était surtout le soir / nuit que ça déconnait grave, maintenant ça le fait même en journée) http://www.image-heberg.fr/files/138661531214035.png , j'apporte des nouvelles.
On ma contacté hier pour me demander s'il y'avait du mieux (car la panne secteur avait finalement été réglée le 05/12....), évidemment pas de mieux (au point de dire que j'avais une meilleure connexion avec le Edge de mon téléphone, oui oui j'ai bien dis edge...) du coup je <b>dois</b> à nouveau attendre Jeudi qu'un nouveau technicien se déplace (en espérant que ce coup il se déplace vraiment..).
Résultat je peux même pas regarder en 140p sur youtube, ni en stream, sur teampseak j'entend mes amis avec une voix robotique et en jeux c'est catastrophique (plus de 7000 ms).
Y'a quand même un point positif, c'est qu'au niveau de la cellule expert, c'est la même personne qui s'occupe de mon dossier et ça je dois le reconnaître que ça fait vraiment plaisir !
Même s'il y'a pas d'amélioration (c'est même devenu pire aujourd'hui, avant c'était surtout le soir / nuit que ça déconnait grave, maintenant ça le fait même en journée) http://www.image-heberg.fr/files/138661531214035.png , j'apporte des nouvelles.
On ma contacté hier pour me demander s'il y'avait du mieux (car la panne secteur avait finalement été réglée le 05/12....), évidemment pas de mieux (au point de dire que j'avais une meilleure connexion avec le Edge de mon téléphone, oui oui j'ai bien dis edge...) du coup je <b>dois</b> à nouveau attendre Jeudi qu'un nouveau technicien se déplace (en espérant que ce coup il se déplace vraiment..).
Résultat je peux même pas regarder en 140p sur youtube, ni en stream, sur teampseak j'entend mes amis avec une voix robotique et en jeux c'est catastrophique (plus de 7000 ms).
Y'a quand même un point positif, c'est qu'au niveau de la cellule expert, c'est la même personne qui s'occupe de mon dossier et ça je dois le reconnaître que ça fait vraiment plaisir !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 00:55
- Localisation : Numericable 100M - Rennes - 35200
Bon enfin une bonne nouvelle (depuis 3 semaines ^^'). Ils ont enfin changés leur équipement, du coup j'ai récupéré 100M http://speedtest.ookla.com/result/2418406156.png .
Il était temps !
L'expert de la cellule me rappelle Lundi pour vérifier que ça fonctionne toujours bien et clôturer le dossier (un gros bon point pour numéricable au niveau du suivi de l'expert qui du début à la fin a été la même personne)
Il était temps !
L'expert de la cellule me rappelle Lundi pour vérifier que ça fonctionne toujours bien et clôturer le dossier (un gros bon point pour numéricable au niveau du suivi de l'expert qui du début à la fin a été la même personne)