Idem, puis elle est repassée au vert ensuite...jeremy'z a écrit :Bonjour j'ai fait comme vous avez dit, elle est passé du vert au jaune.
Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
Si je peux me permettre… pour autant que je sache il n'y a pas de bleu au niveau de la mise en couleur liée aux différents états. Donc plus précisément on pourrait dire que les codes couleurs sont ceux-ci :SAV_Numericable a écrit :…/…<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
<b>Logiciel : </b>
- Jaune : le MW est notifié d’une mise à jour et lancera le téléchargement au prochain redémarrage.
<b>
Portail : </b>
- Jaune : un portail est en cours de téléchargement.
- Vert : un portail est téléchargé et sera utilisé suite au prochain redémarrage.
--

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Oui il faut se permettre :)Odo a écrit :Si je peux me permettre… pour autant que je sache il n'y a pas de bleu au niveau de la mise en couleur liée aux différents états. Donc plus précisément on pourrait dire que les codes couleurs sont ceux-ci :SAV_Numericable a écrit :…/…<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
<b>Logiciel : </b>
- Jaune : le MW est notifié d’une mise à jour et lancera le téléchargement au prochain redémarrage.
<b>
Portail : </b>
- Jaune : un portail est en cours de téléchargement.
- Vert : un portail est téléchargé et sera utilisé suite au prochain redémarrage.
--
Pour ma part cela ressemble plus à du jaune qu'à du bleu clair en effet
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Pour ma part La Box est bloquée sur BIENVENUE depuis hier soir, à mon retour du travail.
Je n'ai constaté aucune mise à jour.
Aucun affichage, le téléviseur indique "Pas de signal".
Le reboot électrique ne fonctionne pas, ni ce matin, ni ce midi.
La Box revient toujours sur BIENVENUE.
L'appui long sur la touche arrêt de la télécommande donne un affichage "Redémarrage en cours" sur La Box, mais ce démarrage ne s'effectue pas, même après une bonne heure.
Dernière info : Internet fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une solution pour moi svp?
Pour ma part La Box est bloquée sur BIENVENUE depuis hier soir, à mon retour du travail.
Je n'ai constaté aucune mise à jour.
Aucun affichage, le téléviseur indique "Pas de signal".
Le reboot électrique ne fonctionne pas, ni ce matin, ni ce midi.
La Box revient toujours sur BIENVENUE.
L'appui long sur la touche arrêt de la télécommande donne un affichage "Redémarrage en cours" sur La Box, mais ce démarrage ne s'effectue pas, même après une bonne heure.
Dernière info : Internet fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une solution pour moi svp?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Pouvez-vous effectuer un nouveau reset électrique de 10 secondes depuis le bouton marche/arrêt à l'arrière de LaBox ?bobwinch a écrit :Bonjour,
Pour ma part La Box est bloquée sur BIENVENUE depuis hier soir, à mon retour du travail.
Je n'ai constaté aucune mise à jour.
Aucun affichage, le téléviseur indique "Pas de signal".
Le reboot électrique ne fonctionne pas, ni ce matin, ni ce midi.
La Box revient toujours sur BIENVENUE.
L'appui long sur la touche arrêt de la télécommande donne un affichage "Redémarrage en cours" sur La Box, mais ce démarrage ne s'effectue pas, même après une bonne heure.
Dernière info : Internet fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une solution pour moi svp?
Tenez-nous au courant
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonjour <b>SAV_Numericable</b> Pour ma par tout fonctionne très bien mise a par que quand je fait un appui long sur la télécommande pendant 10seconde le portail et de couleur jaunes, et quand je débranche Labox électriquement la couleur deviens verte mais la mise a jours ne s'effectue pas que dois-je faire svp ?
Je ne suis plus chez moi jusqu'à ce soir.SAV_Numericable a écrit : Pouvez-vous effectuer un nouveau reset électrique de 10 secondes depuis le bouton marche/arrêt à l'arrière de LaBox ?
Tenez-nous au courant
Mais j'ai déjà fait plusieurs reboots électriques entre 12 et 14h, en laissant à chaque fois au moins dix secondes.
A moins que vous ayez tenté quelque chose?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Je vous invite à faire une mise en veille de LaBox pendant 10 secondes (pas un appui long) puis de sortir votre LaBox de veille (Via la touche Arrêt marche).Jeremy a écrit :Bonjour <b>SAV_Numericable</b> Pour ma par tout fonctionne très bien mise a par que quand je fait un appui long sur la télécommande pendant 10seconde le portail et de couleur jaunes, et quand je débranche Labox électriquement la couleur deviens verte mais la mise a jours ne s'effectue pas que dois-je faire svp ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.