Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 20 nov. 2013, 12:14
pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous…
--
-
Bichi
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17
Message
par Bichi » mer. 20 nov. 2013, 12:24
Halaya a écrit :
Bonjour,
Non, aucun problème sur les enregistrements précédents.
Ok cool, merci ! :D
SFR POWER BOX 4k
-
DjLaz
- Messages : 107
- Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
- Localisation : Numericable Marseille
-
Contact :
Message
par DjLaz » mer. 20 nov. 2013, 12:39
Odo a écrit :pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous…
--
Perso je croyais que vert signifie que le firmware est téléchargé mais pas encore installé mais apparemment ce n'est pas le cas
(jaune firmware disponible mais pas télécharger )
-
rxme
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Message
par rxme » mer. 20 nov. 2013, 13:26
Odo a écrit :pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous…
--
La couleur verte veut dire que le logiciel a été validé avant d'être diffusé.
NNNNAAAANNNNNNN j'déconne ! :D :D :D
-
andre.db13
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Message
par andre.db13 » mer. 20 nov. 2013, 13:27
Bonjour,
Comme pszwarc, la mise a jour s'est effectuée et suis donc revenu aux versions 0.3.7 pour le logiciel et 2.2.0c1 pour le portail. Le n° de version du portail s'affichait en vert aussi. Je viens de redémarrer la partie décodeur par une pression longue sur "stop" en façade et maintenent le n° de version du portail s'affiche en jaune. Si quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
BOX 4K - SFR THD Power
-
nufinet
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37
Message
par nufinet » mer. 20 nov. 2013, 13:38
rxme a écrit :
La couleur verte veut dire que le logiciel a été validé avant d'être diffusé.
NNNNAAAANNNNNNN j'déconne ! :D :D :D
:idea2:
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 13:45
Vince37 a écrit :Bonjour Halaya,
C'est vrai qu'après 5/6 reboots depuis 2 jours, je n'ai pas refait la manip ce matin...Merci pour l'info. Je relance encore 1 fois.
Cordialement.
Tenez-nous au courant
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 13:49
pszwarc a écrit :Je viens de redémarrer la partie décodeur par une pression longue sur "stop" en façade (impossible de mettre en pause). A la suite de ce redémarrage, la mise à jour s'est effectuée (il a quand même fallu plus de 10 minutes pour que l'étape 1 se termine, ensuite c'est allé assez vite). Je suis donc revenu aux versions 0.3.7 pour le logiciel et 2.2.0c1 pour le portail. Par contre, le n° de version du portail s'affiche en vert (hier, c'était en bleu clair…) alors que tout le reste s'affiche en blanc. Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
jeremy'z
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
- Localisation : NC Avignon
Message
par jeremy'z » mer. 20 nov. 2013, 14:11
Bonjour j'ai fait comme vous avez dit, elle est passé du vert au jaune.
-
pszwarc
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
- Localisation : Paris 1S BB H
Message
par pszwarc » mer. 20 nov. 2013, 14:26
SAV_Numericable a écrit :pszwarc a écrit :Par contre, le n° de version du portail s'affiche en vert (hier, c'était en bleu clair…) alors que tout le reste s'affiche en blanc. Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Merci ! :)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle