Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 20 nov. 2013, 12:14

pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous… 8o)
--
Image

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 20 nov. 2013, 12:24

Halaya a écrit : Bonjour,
Non, aucun problème sur les enregistrements précédents.
Ok cool, merci ! :D
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mer. 20 nov. 2013, 12:39

Odo a écrit :
pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous… 8o)
--
Perso je croyais que vert signifie que le firmware est téléchargé mais pas encore installé mais apparemment ce n'est pas le cas
(jaune firmware disponible mais pas télécharger )

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » mer. 20 nov. 2013, 13:26

Odo a écrit :
pszwarc a écrit :…/… Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
Si quelqu'un pouvait lui répondre… ça serait pas mal !
Merci à vous… 8o)
--
La couleur verte veut dire que le logiciel a été validé avant d'être diffusé.




NNNNAAAANNNNNNN j'déconne ! :D :D :D

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 20 nov. 2013, 13:27

Bonjour,
Comme pszwarc, la mise a jour s'est effectuée et suis donc revenu aux versions 0.3.7 pour le logiciel et 2.2.0c1 pour le portail. Le n° de version du portail s'affichait en vert aussi. Je viens de redémarrer la partie décodeur par une pression longue sur "stop" en façade et maintenent le n° de version du portail s'affiche en jaune. Si quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mer. 20 nov. 2013, 13:38

rxme a écrit :
La couleur verte veut dire que le logiciel a été validé avant d'être diffusé.




NNNNAAAANNNNNNN j'déconne ! :D :D :D
:idea2:
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 13:45

Vince37 a écrit :Bonjour Halaya,

C'est vrai qu'après 5/6 reboots depuis 2 jours, je n'ai pas refait la manip ce matin...Merci pour l'info. Je relance encore 1 fois.

Cordialement.
Tenez-nous au courant
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 13:49

pszwarc a écrit :Je viens de redémarrer la partie décodeur par une pression longue sur "stop" en façade (impossible de mettre en pause). A la suite de ce redémarrage, la mise à jour s'est effectuée (il a quand même fallu plus de 10 minutes pour que l'étape 1 se termine, ensuite c'est allé assez vite). Je suis donc revenu aux versions 0.3.7 pour le logiciel et 2.2.0c1 pour le portail. Par contre, le n° de version du portail s'affiche en vert (hier, c'était en bleu clair…) alors que tout le reste s'affiche en blanc. Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » mer. 20 nov. 2013, 14:11

Bonjour j'ai fait comme vous avez dit, elle est passé du vert au jaune.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 20 nov. 2013, 14:26

SAV_Numericable a écrit :
pszwarc a écrit :Par contre, le n° de version du portail s'affiche en vert (hier, c'était en bleu clair…) alors que tout le reste s'affiche en blanc. Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Merci ! :)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre