Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 19 nov. 2013, 16:59

SAV_Numericable a écrit :
DjLaz a écrit :on rajoute ça avec la manipulation 1977 :)
La manipulation avec le code 1977 ne devrait même pas être utilsé, vous avez vu le résultat ce matin avec ceux qui l'ont utilisé sans nous solliciter.

Ces manips sont données uniquement dans certains cas, et ces cas, ce sont nous qui les connaissons
je dis juste que comme la manip 1977 qui ne devrais même pas être utilisé la manip que vous venez de donner aussi.
y'en as qui vont utilisé votre manipulation juste pour la curiosité lol

Avatar du membre
gallonb
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 17:44
Localisation : Le Mans SFR 50088

Message par gallonb » mar. 19 nov. 2013, 17:01

SAV_Numericable a écrit :<b>Ce message ne s'adresse qu'aux abonnés bloqués avec le message « Chargement impossible » ou ceux qui sont bloqués avec le menu de veille (et ses trois choix)</b>

<font color=red>Si vous n'êtes pas dans ce cas, n'essayez même pas, ca peut faire mal ! Ca fait peur non ?</font>

<b>Roulement de tambour !</b>

1 / On envoie ses doigts se poser sur le bouton ON/OFF à l'arrière gauche de l'appareil et on appuie pour ETEINDRE (et on laisse les doigts où ils sont, si si)

2 / On compte jusqu'a 10 (allez on vous aide, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 !)

3 / On appuie de nouveau sur le bouton ON / OFF pour allumer sa Labox

4 / Attente que « Bienvenue » soit affiché

5 / C'est ok ? Alors on appuie de façon prolongée sur la touche « <b>V</b> » en face avant (la deuxieme en partant du haut)

6 / Enlever le doigt quand « INSTALLATION F » est affiché, surtout pensez bien à l'enlever, sinon ca va pas être pratique pour après.

7 / Le téléchargement démarre et on se prépare en lisant ce qui est noté ci dessous !

Lorsque le téléchargement est terminé, il faut réveiller LaBox (bouton ON/OFF de la TELECOMMANDE uniquement pas la peine de lui crier 'debout y a école !'), puis appuyer sur les touches OPTION* 0 0 1

*La touche option c'est le petit carré avec le plus dedant.

Merci de confirmer que tout est ok
Toujours étape 1 et 0% depuis maintenant presque 10 minutes
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 17:03

gallonb a écrit :
SAV_Numericable a écrit :<b>Ce message ne s'adresse qu'aux abonnés bloqués avec le message « Chargement impossible » ou ceux qui sont bloqués avec le menu de veille (et ses trois choix)</b>

<font color=red>Si vous n'êtes pas dans ce cas, n'essayez même pas, ca peut faire mal ! Ca fait peur non ?</font>

<b>Roulement de tambour !</b>

1 / On envoie ses doigts se poser sur le bouton ON/OFF à l'arrière gauche de l'appareil et on appuie pour ETEINDRE (et on laisse les doigts où ils sont, si si)

2 / On compte jusqu'a 10 (allez on vous aide, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 !)

3 / On appuie de nouveau sur le bouton ON / OFF pour allumer sa Labox

4 / Attente que « Bienvenue » soit affiché

5 / C'est ok ? Alors on appuie de façon prolongée sur la touche « <b>V</b> » en face avant (la deuxieme en partant du haut)

6 / Enlever le doigt quand « INSTALLATION F » est affiché, surtout pensez bien à l'enlever, sinon ca va pas être pratique pour après.

7 / Le téléchargement démarre et on se prépare en lisant ce qui est noté ci dessous !

Lorsque le téléchargement est terminé, il faut réveiller LaBox (bouton ON/OFF de la TELECOMMANDE uniquement pas la peine de lui crier 'debout y a école !'), puis appuyer sur les touches OPTION* 0 0 1

*La touche option c'est le petit carré avec le plus dedant.

Merci de confirmer que tout est ok
Toujours étape 1 et 0% depuis maintenant presque 10 minutes
Ok on attends, on vous suit et on vous lache pas ;)
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 19 nov. 2013, 17:14

Merci beaucoup votre manipulation fonctionne a merveille Sav_Numericable Merci encore pour votre rapidité aussi exceptionnelle ! Je peux vous faire un bisous "Humour" :D

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 19 nov. 2013, 17:14

Si un nul aurait pas balancer une maj pas validé on en serait pas là. faut arrêter de mettre la faute sur nous, supprimer l'option 1977 si on n'as pas le droit de l'utiliser.
Modifié en dernier par papoose01 le mar. 19 nov. 2013, 17:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gallonb
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 17:44
Localisation : Le Mans SFR 50088

Message par gallonb » mar. 19 nov. 2013, 17:16

Toujours à 0%

<b>Edité par Odo : Gallon, merci d'arrêter de citer les messages en entier, surtout quand il s'agit de répéter la même toutes les quelques minutes.</b>
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40

Avatar du membre
gallonb
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 17:44
Localisation : Le Mans SFR 50088

Message par gallonb » mar. 19 nov. 2013, 17:20

Avec toutes mes excuses. Dois-je patienter encore?
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 17:20

papoose01 a écrit :Si un nul aurait pas balancer une maj pas validé on en serait pas là. faut arrêter de mettre la faute sur nous, supprimer l'option 1977 si on n'as pas le droit de l'utiliser.
un peu de calme, je ne rejete la faute sur personne, l'option 1977 est là pour les techniciens en intervention chez les clients. Les clients qui l'utilisent prennent leur responsabilité en le faisant sans nous demander avant.

Il y a eu erreur de notre part cette nuit et nous l'assumons en étant présent à vos cotés, ici et nous le ferons à chaque fois que nous le pourrons.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 19 nov. 2013, 17:21

Papoose : la remarque de SAV_Numericable répond à une logique et elle ne rejette pas la responsabilité du problème sur les utilisateurs.
La situation est certes ennuyeuse, mais pas la peine d'entretenir la tension, surtout quand on voit clairement qu'ici le SAV fait tout ce qu'il peut pour aider, le plus rapidement et efficacement possible.

Merci ! :wink:
--
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 17:22

gallonb a écrit :Avec toutes mes excuses. Dois-je patienter encore?
Aucun probleme, je suis là pour cela. Je transmets votre cas à la DT, cela semble avoir fonctionné pour Jeremy.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre