Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ptiphil69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 01:59
Localisation : France

Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 16:13

non ils parlent du petit bouton a l arriere a gauche des prises ethernet

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 19 nov. 2013, 16:13

Mise en veille impossible après la mise à jour, par contre tout le reste marche et j'ai bien compris qu'il faut laisser la box allumée jusqu'à demain. Juste un détail la référence du portail dans les diagnostics est écrite en vert.
Un grand merci à SAV-numericable, c'est très rassurant d'avoir des nouvelles et des instructions.
Personnellement j'apprécie énormément! :clap:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mar. 19 nov. 2013, 16:17

ptiphil69 a écrit :non ils parlent du petit bouton a l arriere a gauche des prises ethernet
ok, c'est la partie modem alors qui est resetée..(du verbe reseter :D )
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 19 nov. 2013, 16:18

DjLaz a écrit :Moi j'ai réussi a l’éteindre normalement en restant appuyé longuement sur le bouton arret de la télécommande et dés qu'elle se rallume ne rien faire juste reappuyé sur éteindre (surtout pas aller sur une chaine ou menu)
Es ce que quelqu'un peux me confirmé ?

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mar. 19 nov. 2013, 16:29

oui, cela fonctionne, juste que l'heure affichée n'est pas sombre comme dab
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 19 nov. 2013, 16:35

nufinet a écrit :oui, cela fonctionne, juste que l'heure affichée n'est pas sombre comme dab
Elle vas se remettre a jour ( je parle de l'heure biensur)
Ps: Merci nufinet :) pour le test

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 16:44

<b>Ce message ne s'adresse qu'aux abonnés bloqués avec le message « Chargement impossible » ou ceux qui sont bloqués avec le menu de veille (et ses trois choix)</b>

<font color=red>Si vous n'êtes pas dans ce cas, n'essayez même pas, ca peut faire mal ! Ca fait peur non ?</font>

<b>Roulement de tambour !</b>

1 / On envoie ses doigts se poser sur le bouton ON/OFF à l'arrière gauche de l'appareil et on appuie pour ETEINDRE (et on laisse les doigts où ils sont, si si)

2 / On compte jusqu'a 10 (allez on vous aide, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 !)

3 / On appuie de nouveau sur le bouton ON / OFF pour allumer sa Labox

4 / Attente que « Bienvenue » soit affiché

5 / C'est ok ? Alors on appuie de façon prolongée sur la touche « <b>V</b> » en face avant (la deuxieme en partant du haut)

6 / Enlever le doigt quand « INSTALLATION F » est affiché, surtout pensez bien à l'enlever, sinon ca va pas être pratique pour après.

7 / Le téléchargement démarre et on se prépare en lisant ce qui est noté ci dessous !

Lorsque le téléchargement est terminé, il faut réveiller LaBox (bouton ON/OFF de la TELECOMMANDE uniquement pas la peine de lui crier 'debout y a école !'), puis appuyer sur les touches OPTION* 0 0 1

*La touche option c'est le petit carré avec le plus dedant.

Merci de confirmer que tout est ok
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 19 nov. 2013, 16:53

on rajoute ça avec la manipulation 1977 :)

Avatar du membre
gallonb
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 17:44
Localisation : Le Mans SFR 50088

Message par gallonb » mar. 19 nov. 2013, 16:55

Chargement depuis 5minutes et toujours Étape 1 a 0%
Modifié en dernier par gallonb le mar. 19 nov. 2013, 16:58, modifié 1 fois.
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 16:55

DjLaz a écrit :on rajoute ça avec la manipulation 1977 :)
La manipulation avec le code 1977 ne devrait même pas être utilisé, vous avez vu le résultat ce matin avec ceux qui l'ont utilisé sans nous solliciter.

Ces manips sont données uniquement dans certains cas, et ces cas, ce sont nous qui les connaissons.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre