<b>Info ! News!</b> On me signale la solution d'éteindre la télévision, j'avoue je n'ai pas testé mais il semble que cela 'peut' fonctionner' :Ddublinos a écrit :Bon je fais parti de la minorité aussi, je ne peux plus éteindre :)
Zut obliger de regarder la TV pendant 24h :)
Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Voici la photo comme demandé plus haut pour numericable :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c02362.jpg
Ah je vais essayé :) :DSAV_Numericable a écrit :<b>Info ! News!</b> On me signale la solution d'éteindre la télévision, j'avoue je n'ai pas testé mais il semble que cela 'peut' fonctionner' :Ddublinos a écrit :Bon je fais parti de la minorité aussi, je ne peux plus éteindre :)
Zut obliger de regarder la TV pendant 24h :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
je suis donc bloqué a cette etape http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... c02362.jpg
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Vous êtes bloqué sur cet écran sans ne rien pouvoir faire ?ptiphil69 a écrit :Voici la photo comme demandé plus haut pour numericable :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c02362.jpg
Aviez vous fait un reset factory ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
<font color=red>Pour ceux bloqués sur les 3 petits points OU sur le même écran que vous (trois petits points et écran de mise en veille avec 3 choix)</font>, patientez 30 mn, j'ai un point téléphonique, je pourrais vous en dire plus OK ?ptiphil69 a écrit :exact la telecommande ne peut pas agir sur cet ecran et je suis coupable j ai effectivement fait un reset factory..
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.