Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 14:09

ptiphil69 : Une capture d'écran SVP ? Possible ? J'aimerai savoir où exactement vous êtes bloqué.

La direction technique nous confirme que les clients doivent avoir TOUS accès à leur service (sauf problème signal bien entendu). Plus j'ai de cas précis, mieux c'est !

Merci de nous donner le plus de précision, n'hésitez pas surtout pas !
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Jetson94
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Message par Jetson94 » mar. 19 nov. 2013, 14:10

J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Aucune solution efficace, toujours dans le même état....
Et je suis aussi passé par la période où, à la mise en route, Labox demande de modifier le code parental et reste buggée dessus :evil:
Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Et ensuite l'image se fige, obligé de rebooter à nouveau.....
C'est sans fin....
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 14:15

Jetson94 a écrit :J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Nous n'avons jamais communiqué sur cette manipulation.
Jetson94 a écrit : Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Quelle erreur ? Erreur 1 ? Erreur 2 ?

Pouvez vous être Précis ? Vous eteignez votre LABOX, vous attendez 30 secondes, vous la rallumez et vous m'expliquez exactement et précisement ce que vous voyez à l'écran, sur l'afficheur et vos manips ainsi que le résultat. Merci
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Jeremy
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Message par Jeremy » mar. 19 nov. 2013, 14:19

Bonjour moi Labox reste bloquer avec les 4 point en façade avant au lieu d'avoir l'heur et démarre automatiquement après débranchement électrique avec écrit chargement impossible sur la Tv et bloque sur les 3 point de chargement.

ptiphil69
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Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 14:20

ou envoyer une capture d ecran?

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papoose01
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Message par papoose01 » mar. 19 nov. 2013, 14:20

SAV_Numericable pouvez-vous me dire qu'avec la nouvelle box qu'on m'as donné en boutique numéricable (mon portail était bloqué suite à la maj d'hier) si c'était normal que j'ai une ancienne maj (celle du 4 avril 2013) même après reboot électrique, redémarrage forcée et réinitialisation de la partie tv de la box, aucune maj se passe ? est-ce que numéricable à bloqué toute maj suite au problème d'hier ? merci

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Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 14:21

Jeremy a écrit :Bonjour moi Labox reste bloquer avec les 4 point en façade avant au lieu d'avoir l'heur et démarre automatiquement après débranchement électrique avec écrit chargement impossible sur la Tv et bloque sur les 3 point de chargement.
Photo s'il vous plait ! J'ai besoin de montrer à la direction technique :) Possible ?
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 14:22

papoose01 a écrit :SAV_Numericable pouvez-vous me dire qu'avec la nouvelle box qu'on m'as donné en boutique numéricable (mon portail était bloqué suite à la maj d'hier) si c'était normal que j'ai une ancienne maj (celle du 4 avril 2013) même après reboot électrique, redémarrage forcée et réinitialisation de la partie tv de la box, aucune maj se passe ? est-ce que numéricable à bloqué toute maj suite au problème d'hier ? merci
Oui c'est tout à fait normal
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 14:23

ptiphil69 a écrit :ou envoyer une capture d ecran?
soit sur le forum (si possible), mais le mieux c'est sur un hebergeur externe, donnez moi juste le lien.

Merci !
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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » mar. 19 nov. 2013, 14:26

pszwarc a écrit :
Vieux câblé a écrit :
pszwarc a écrit :Bonjour,

..... Là, les ingénieurs :?: de NC se sont surpassés :twisted::roll:
Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Labox :wink:
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Merci de ce rappel.

Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?
Hé oui, c'est pour ça que (je me cite) : <b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>

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