Déploiement national version 2.2.0 du portail TV de LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 23 oct. 2013, 12:37

Bonjour à tous,

Concernant le dysfonctionnement sur les enregistrements, ce dernier a été remonté auprès de nos équipes techniques qui analysent actuellement la situation et travaillent à sa résolution.

Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 23 oct. 2013, 13:31

Je me suis aussi rendu compte hier soir que l'affichage de la température avait disparu.
Image

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 23 oct. 2013, 13:37

SAV_Numericable a écrit :Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Pour ma part, c'est la 2e proposition. Et c'est vraiment très long... Disons une grosse dizaine de secondes :D
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 23 oct. 2013, 15:16

SAV_Numericable a écrit : Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Testé à l'instant sur Joséphine :
Environ 7 secondes dans les 2 cas (à et après la 1ère utilisation) mais je ne trouve pas ça gênant (utilisation ponctuelle et rare).

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 23 oct. 2013, 15:31

QSonic a écrit :Je me suis aussi rendu compte hier soir que l'affichage de la température avait disparu.
Trop chaud à Nice, le thermomètre a sauté :wink:

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 23 oct. 2013, 16:32

noa0409 a écrit :
Vieux câblé a écrit :Bonsoir,
Info bogue 2.2.0 pour SAV_Numéricâble :
La lecture d'un enregistrement s'arrête et on est renvoyé à la mosaïque des enregistrements à chaque fois qu'un nouvel enregistrement démarre, ça gâche un peu l'ambiance de la lecture en cours :evil:
+1

J'ai constaté le phénomène hier avec Mentalist lors du démarrage du deuxième épisode. (je n'avais pas percuté sur l'origine)
Et idem lorsqu'on programme une émission à enregistrer avec son tel pendant un visionnage. Ca coupe celui ci et nous remet sur la mosaïque des enregistrements.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 23 oct. 2013, 19:23

JP57160 a écrit :Bonjour,
J'ai programmé hier, juste après le passage en 2.2.0, l'enregistrement du lundi au samedi d'un jeu sur France2. Je supprime l'enregistrement juste après sa visualisation mais la programmation est toujours présente. A confirmer sur la durée.
Je précise que je suis passé par le menu "enregistrements" et non par le guide.
C'est quand même curieux que pour certains ça fonctionne et pas pour d'autres. :shock:
Oui, c'est franchement curieux. J'ai un seul enregistrement périodique (hebdomadaire en l'occurence), et il ne disparaît pas quand j'efface le dernier en cours... mais c'était déjà le cas avec le firmware précédent, où ça fonctionnait donc normalement. Il y a par contre bien eu une période où le bug que décrit QSonic existait, avec un précédent firmware (antérieur donc à l'avant-dernier, en tout cas chez moi...).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 24 oct. 2013, 09:48

QSonic a écrit :... et toujours rien pour les enregistrements périodiques qui ne fonctionnent pas. Ca commence un peu à me fatiguer là. :cry:
Non seulement ils ne fonctionnent pas mais en plus ils sèment la panique dans les enregistrements déjà effectués.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 24 oct. 2013, 10:13

Chez moi, l'accès à la nouvelle "mosaïque" est très lent (plus de 5 secondes), que j'y accède par le menu ou par la touche zéro. Une fois affichée, elle répond plutôt bien.
En revanche, j'aimerais bien que les affichages par catégorie (films, séries, etc…) respectent la liste active. Sinon, la mosaïque me fait plutôt perdre du temps.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 24 oct. 2013, 17:44

noa0409 a écrit :
Vieux câblé a écrit :Bonsoir,
Info bogue 2.2.0 pour SAV_Numéricâble :
La lecture d'un enregistrement s'arrête et on est renvoyé à la mosaïque des enregistrements à chaque fois qu'un nouvel enregistrement démarre, ça gâche un peu l'ambiance de la lecture en cours :evil:
+1

J'ai constaté le phénomène hier avec Mentalist lors du démarrage du deuxième épisode. (je n'avais pas percuté sur l'origine)
Bonsoir,
Je viens à l'instant de constater le même phénomène. Heureusement que quand on revient sur le visionnage interrompu, on n'est pas obligé de tout reprendre depuis le début !
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre