Déploiement national version 2.2.0 du portail TV de LaBox
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
Concernant le dysfonctionnement sur les enregistrements, ce dernier a été remonté auprès de nos équipes techniques qui analysent actuellement la situation et travaillent à sa résolution.
Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Concernant le dysfonctionnement sur les enregistrements, ce dernier a été remonté auprès de nos équipes techniques qui analysent actuellement la situation et travaillent à sa résolution.
Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Pour ma part, c'est la 2e proposition. Et c'est vraiment très long... Disons une grosse dizaine de secondes :DSAV_Numericable a écrit :Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Testé à l'instant sur Joséphine :SAV_Numericable a écrit : Au sujet de l'accès long à la fonctionnalité "Casting" le temps d'accès est-il :
- Long uniquement à la première utilisation ?
- Long pendant et après la première utilisation ?
Environ 7 secondes dans les 2 cas (à et après la 1ère utilisation) mais je ne trouve pas ça gênant (utilisation ponctuelle et rare).
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Et idem lorsqu'on programme une émission à enregistrer avec son tel pendant un visionnage. Ca coupe celui ci et nous remet sur la mosaïque des enregistrements.noa0409 a écrit :+1Vieux câblé a écrit :Bonsoir,
Info bogue 2.2.0 pour SAV_Numéricâble :
La lecture d'un enregistrement s'arrête et on est renvoyé à la mosaïque des enregistrements à chaque fois qu'un nouvel enregistrement démarre, ça gâche un peu l'ambiance de la lecture en cours
J'ai constaté le phénomène hier avec Mentalist lors du démarrage du deuxième épisode. (je n'avais pas percuté sur l'origine)
Oui, c'est franchement curieux. J'ai un seul enregistrement périodique (hebdomadaire en l'occurence), et il ne disparaît pas quand j'efface le dernier en cours... mais c'était déjà le cas avec le firmware précédent, où ça fonctionnait donc normalement. Il y a par contre bien eu une période où le bug que décrit QSonic existait, avec un précédent firmware (antérieur donc à l'avant-dernier, en tout cas chez moi...).JP57160 a écrit :Bonjour,
J'ai programmé hier, juste après le passage en 2.2.0, l'enregistrement du lundi au samedi d'un jeu sur France2. Je supprime l'enregistrement juste après sa visualisation mais la programmation est toujours présente. A confirmer sur la durée.
Je précise que je suis passé par le menu "enregistrements" et non par le guide.
C'est quand même curieux que pour certains ça fonctionne et pas pour d'autres.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Non seulement ils ne fonctionnent pas mais en plus ils sèment la panique dans les enregistrements déjà effectués.QSonic a écrit :... et toujours rien pour les enregistrements périodiques qui ne fonctionnent pas. Ca commence un peu à me fatiguer là.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Chez moi, l'accès à la nouvelle "mosaïque" est très lent (plus de 5 secondes), que j'y accède par le menu ou par la touche zéro. Une fois affichée, elle répond plutôt bien.
En revanche, j'aimerais bien que les affichages par catégorie (films, séries, etc…) respectent la liste active. Sinon, la mosaïque me fait plutôt perdre du temps.
En revanche, j'aimerais bien que les affichages par catégorie (films, séries, etc…) respectent la liste active. Sinon, la mosaïque me fait plutôt perdre du temps.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonsoir,noa0409 a écrit :+1Vieux câblé a écrit :Bonsoir,
Info bogue 2.2.0 pour SAV_Numéricâble :
La lecture d'un enregistrement s'arrête et on est renvoyé à la mosaïque des enregistrements à chaque fois qu'un nouvel enregistrement démarre, ça gâche un peu l'ambiance de la lecture en cours
J'ai constaté le phénomène hier avec Mentalist lors du démarrage du deuxième épisode. (je n'avais pas percuté sur l'origine)
Je viens à l'instant de constater le même phénomène. Heureusement que quand on revient sur le visionnage interrompu, on n'est pas obligé de tout reprendre depuis le début !
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650