Déploiement national Firmware TV 0.3.5
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(+) Lorsque l'on utilise la flèche du haut pour afficher le bandeau des programme de la chaîne, et lorsque l'on fait défiler pour aller à la chaîne suivant on a "parfois" l'affichage du programme en cours dans la petite vignette du bas.
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
(+) Lorsque l'on utilise la flèche du haut pour afficher le bandeau des programme de la chaîne, et lorsque l'on fait défiler pour aller à la chaîne suivant on a "parfois" l'affichage du programme en cours dans la petite vignette du bas.
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
Idem ici, par contre il me suffit de changer le paramétrage du son dans le menu HDMI (de stéréo à Dolby Digital ou inversement) pour récupérer le son... Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- DjLaz
- Messages : 107
- Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
- Localisation : Numericable Marseille
- Contact :
dans le menu administrateur de labox (1977) mettre le son sur Bypass peut etre ça aide :)Oral-B a écrit :Idem ici, par contre il me suffit de changer le paramétrage du son dans le menu HDMI (de stéréo à Dolby Digital ou inversement) pour récupérer le son... Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
C'est pas "parfois", c'est systématique dans toutes les vignettes sauf celle de la chaîne qui est affichée en Live.Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(+) Lorsque l'on utilise la flèche du haut pour afficher le bandeau des programme de la chaîne, et lorsque l'on fait défiler pour aller à la chaîne suivant on a "parfois" l'affichage du programme en cours dans la petite vignette du bas.
Bien sûr, pour qu'il y ait un flux visible dans la vignette, encore faut-il :
- que l'on ait les droits sur la chaîne…
- que le bandeau soit réglé pour s'afficher plus de 2 secondes, parce que sinon ce délai est trop court pour qu'on voit le flux…
--

Non, non… ça date de bien avant. LaBox ne s'en sort pas entre les différents formats de son (stéréo, DD) des chaînes. Parfois on croit que c'est "réparé" suite à une MAJ… et puis non, ça revient.Oral-B a écrit :…/…Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
--

Hello,
Meme constat avec la perte de son.
Ce probleme avait (presque) totalement disparu, et voila que ca revient, de manière très alétaoire, mais c'est pénible, avec l'obligation de redémarrer LaBox et donc de louper 1-2 minutes du programme.
Si un jour, un ingénieur pouvait sérieusement résoudre définitivement ce probleme (Utopie).
Meme constat avec la perte de son.
Ce probleme avait (presque) totalement disparu, et voila que ca revient, de manière très alétaoire, mais c'est pénible, avec l'obligation de redémarrer LaBox et donc de louper 1-2 minutes du programme.
Si un jour, un ingénieur pouvait sérieusement résoudre définitivement ce probleme (Utopie).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Perte de son
Bonjour,
En ce qui concerne les pertes de sont est-ce que la perte de son a lieu entre du stéréo et DD ou stéréo/stéréo ou dolby/dolby ?
En ce qui concerne les pertes de sont est-ce que la perte de son a lieu entre du stéréo et DD ou stéréo/stéréo ou dolby/dolby ?
Disons qu'avant (la dernière màj), on avait le problème de temps en temps, génant mais pas dramatique pour une utilisation quotidienne... désormais c'est quasi-systématique, il y a donc bien eu une régression depuis le dernier firmware.Odo a écrit :Non, non… ça date de bien avant. LaBox ne s'en sort pas entre les différents formats de son (stéréo, DD) des chaînes. Parfois on croit que c'est "réparé" suite à une MAJ… et puis non, ça revient.Oral-B a écrit :…/…Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
--
Mais effectivement, le problème n'avait jamais été totalement résolu : il avait *presque* disparu du firmware précédent, et le revoilà.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)