LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 08 sept. 2013, 02:51

bonjour, est-ce normal que chez moi le guide des programmes sur 7 jours est disponible jusqu'au jeudi 12 septembre (vers 5-6 heures du matin) ? ce qui fait que 5 jours.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 sept. 2013, 10:02

papoose01 a écrit :bonjour, est-ce normal que chez moi le guide des programmes sur 7 jours est disponible jusqu'au jeudi 12 septembre (vers 5-6 heures du matin) ? ce qui fait que 5 jours.
Ça a déjà été expliqué : quand le Guide ne montre que les 5 prochains jours c'est parce qu'il n'a pas été réalimenté à temps. Le processus d'alimentation n'est pas enclenché les samedi et dimanche, ce qui conduit à des trous comme ça a été le cas ce week-end.
On peut supposer que les choses sont revenues dans l'ordre ou qu'elles sont en passe de l'être (je n'ai pas allumé et donc vérifié la TV ce matin).
--
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 09 sept. 2013, 13:06

Odo a écrit :
papoose01 a écrit :bonjour, est-ce normal que chez moi le guide des programmes sur 7 jours est disponible jusqu'au jeudi 12 septembre (vers 5-6 heures du matin) ? ce qui fait que 5 jours.
Ça a déjà été expliqué : quand le Guide ne montre que les 5 prochains jours c'est parce qu'il n'a pas été réalimenté à temps. Le processus d'alimentation n'est pas enclenché les samedi et dimanche, ce qui conduit à des trous comme ça a été le cas ce week-end.
On peut supposer que les choses sont revenues dans l'ordre ou qu'elles sont en passe de l'être (je n'ai pas allumé et donc vérifié la TV ce matin).
--
le problème a été résolu, merci

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 20 sept. 2013, 12:10

Salut à tous,

Au risque de faire répéter l'un d'entre vous, savez-vous si le visionnage des enregistrements sera possible prochainement sur nos tablettes ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 sept. 2013, 12:17

Non, on ne sait pas…
Faudra qu'on repose la question à l'occasion !
--
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 20 sept. 2013, 13:53

Merci Odo,
Quand on regarde de près l'application, on se dit qu'il ne doit pas rester "grand chose" à faire pour rendre la chose possible, on peut déjà voir les vignettes, les renommer etc... quand c'est bien il faut le dire !

Espérons que ça soit dans leurs tuyaux :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 24 sept. 2013, 21:20

Bonsoir
J'ai une nouvelle Box
J'ai voulu enregistré une série, mais je n'ai pas le logo sur labox et je n'ai rien d'enregistrer...j'ai fais d'autres tests et c'est toujours pareil.

Pour info, j'ai formaté le DD.

Avez-vous une solution ?

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » mer. 25 sept. 2013, 09:46

Bonjour,

J'ai actuellement le dd de 160go, si je souhaite le remplacer par celui de 500go :

est ce qu'il est possible de transférer les enregistrements d'un disque dur à l'autre ?

Cela reste la même box.

Merci d'avance pour votre retour.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 25 sept. 2013, 09:47

Non, pas possible de transférer les enregistrements.
--
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 25 sept. 2013, 10:14

S'agit-il d'une impossibilité technique, ou peut-on espérer un changement dans l'avenir ? Ce serait quand même bien agréable de pouvoir "mettre en réserve" des enregistrements sur un disque externe pour les réimporter par la suite afin de les visionner… sans parler du fait qu'une telle possibilité permettrait à NC de remplir ses obligations légales quant à la copie privée, sans déplaire aux fournisseurs de contenu…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre