VOD et guide des programmes indisponibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 31 mars 2013, 21:43

Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......

Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour et bienvenue Ewans,
Je ne suis pas modo mais attention quand même au titre du fil :? :?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 01 avr. 2013, 00:25

Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......

Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour,

Bienvenue sur Génération Câble.

Pour bien commencer ici, tu pourrais débuter en commençant par compléter ton profil et ta signature.
Image

Ewans
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:15

Message par Ewans » lun. 01 avr. 2013, 11:43

C'est a dire? Et pour le msg plus haut, je ne suis pas dans le bon poste?
Macpeace a écrit :
Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......

Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour,

Bienvenue sur Génération Câble.

Pour bien commencer ici, tu pourrais débuter en commençant par compléter ton profil et ta signature.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 08 sept. 2013, 02:53

bonjour, est-ce normal que chez moi le guide des programmes sur 7 jours est disponible jusqu'au jeudi 12 septembre (vers 5-6 heures du matin) ? ce qui fait que 5 jours.

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » dim. 08 sept. 2013, 07:21

Bonjour,

Apparemment la VOD ne se met plus a jour depuis mercredi dernier. Les derniers diffusions et nouveautés ne sont pas disponibles, quelque soit le service de Replay.

D'autres ont-ils ce problème ?
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 08 sept. 2013, 12:22

Poulbo a écrit :Bonjour,

Apparemment la VOD ne se met plus a jour depuis mercredi dernier. Les derniers diffusions et nouveautés ne sont pas disponibles, quelque soit le service de Replay.

D'autres ont-ils ce problème ?
chez moi par exemple sur la vod de france 3, il y a bien l'épisode de france 3 du vendredi 6 septembre

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » dim. 08 sept. 2013, 12:52

Pour ma part, cela concerne notamment le replay de Canal + et M6.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » lun. 09 sept. 2013, 08:09

Moi ce qui me gêne très fortement dans le replay depuis la grosse mise à jour du portail qui a changer la disposition du replay, c'est que les numéros des épisodes ne sont plus affichés pour les séries (seulement les titres). Alors qu'avant c'était par exemple E04S02.
Du coup il y a quelques séries où j'ai tout simplement laissé tomber car pour moi les titres ne m'indiquent pas de quel épisode il s'agit.
Si Numericable pouvait remédier au problème lors de la prochaine MAJ du portail ce serait sympa !
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 09 sept. 2013, 10:25

Tristos_2008 a écrit :Moi ce qui me gêne très fortement dans le replay depuis la grosse mise à jour du portail qui a changer la disposition du replay, c'est que les numéros des épisodes ne sont plus affichés pour les séries (seulement les titres). Alors qu'avant c'était par exemple E04S02.
Du coup il y a quelques séries où j'ai tout simplement laissé tomber car pour moi les titres ne m'indiquent pas de quel épisode il s'agit.
Si Numericable pouvait remédier au problème lors de la prochaine MAJ du portail ce serait sympa !
+1 :clap:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre