Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
kadyn
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 25 août 2013, 21:27
Message
par kadyn » dim. 25 août 2013, 21:35
Bonjour,
J'ai activé le double appel sur ma ligne Numericable avec la Box que je possède depuis quelques jours. J'ai bien rentré les codes *43# et vérifié le statut du service avec le *#43#. Mon tel supporte le R2 (c'est le même que j'utilisais avec France Telecom). J'ai testé avec deux autres tel qui marchaient avec France Telecom et ça ne marche toujours pas.
J'ai appelé deux fois le 3990 qui m'a assuré que ça allait marcher d'ici "la fin de la journée". Trois jours après toujours rien.
Un technicien doit me rappeler mais cette promesse n'a jamais été tenue par Numéricable en ce qui me concerne. Donc vous êtes mon seul espoir.
J'ai contacté le SAV numéricable sur Twitter mais la dernière fois que j'ai eu un problème c'est ici que j'ai trouvé la solution. Twitter n'a fait que me mener en bateau. Donc HELP please :(
-
raspail29
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11
Message
par raspail29 » dim. 25 août 2013, 22:16
bonsoir ,*#43# ton statut dit bien service d'appel en instance est activé ? autrement essayer dans l'espace client téléphone ,paramétrer mes services -> gérer mes options -> mes services -> et cocher activer le double appel
-
kadyn
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 25 août 2013, 21:27
Message
par kadyn » lun. 26 août 2013, 20:35
Déjà fait tout ça sans succès mais la je n'ai plus de tel et plus d'Internet depuis ce matin! Problème d'activation de la box.