LaBox - Télécommande
- thequietone
Télécommande
Bonjour à tous
J ai installé ma box hier et la télécommande ne fonctionnait pas en rf.
Je suis allé à la boutique numericable de St germain en laye ce jour et le vendeur m'a changé la télécommande après en avoir testé 5 différentes sur une box qui n'associait rien du tout...
Ensuite sur la bonne box il en a associé une autre en 2 secondes et me l'a donné.
Malheureusement comme je le craignais ça n'a pas mieux fonctionne sur ma box même en mode admin et après un reset total de celle ci.
Demain j'y retourne avec ma box sous le bras et la télécommande.
J ai installé ma box hier et la télécommande ne fonctionnait pas en rf.
Je suis allé à la boutique numericable de St germain en laye ce jour et le vendeur m'a changé la télécommande après en avoir testé 5 différentes sur une box qui n'associait rien du tout...
Ensuite sur la bonne box il en a associé une autre en 2 secondes et me l'a donné.
Malheureusement comme je le craignais ça n'a pas mieux fonctionne sur ma box même en mode admin et après un reset total de celle ci.
Demain j'y retourne avec ma box sous le bras et la télécommande.
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
- thequietone
Bonjour la communauté !
Question qui s'adresse aux utilisateurs de la télécommande via l'appli mobile sous iOs... Tout fonctionne avec mon i5 sauf 3 touches sur l'interface : la touche Mute, la touche [0] et la touche VOD.
Est-ce le cas aussi chez vous ?
Merci d'avance.
Bonne fin de week-end.

Question qui s'adresse aux utilisateurs de la télécommande via l'appli mobile sous iOs... Tout fonctionne avec mon i5 sauf 3 touches sur l'interface : la touche Mute, la touche [0] et la touche VOD.
Est-ce le cas aussi chez vous ?
Merci d'avance.
Bonne fin de week-end.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Bonjour, depuis peu ma télécommande labox v2 n'est plus synchronisée en rf (radio fréquence) avec ma box v1ac. J'ai essayé les manipulations décrites sur la page de l'assistance : http://assistance.numericable.fr/Depann ... x,862.html sans succès.
Avez-vous une idée ? Dois je aller en boutique pour vérifier labox v1ac et/ou la télécommande labox v2 ?
Pvi : elle fonctionne très bien en if (infra rouge).
Avez-vous une idée ? Dois je aller en boutique pour vérifier labox v1ac et/ou la télécommande labox v2 ?
Pvi : elle fonctionne très bien en if (infra rouge).