faites un essai avec un autre cable HDMI si vous en possédez un
@+
canal+ hd
- micheldelyon
Je vais peut-être essayer ça ce soir, effectivement.
Entre-temps, bonne nouvelle, j'ai été contactée par la cellule expert de Numericable (chouette, des sauveurs !!!)
Ils m'ont confirmé que ce n'était pas un problème de droit (ouf, une piste en moins) car je reçois correctement la 304 (soit C+ en SD).
Ils me rappellent ce soir pour + de tests.
Entre-temps, bonne nouvelle, j'ai été contactée par la cellule expert de Numericable (chouette, des sauveurs !!!)
Ils m'ont confirmé que ce n'était pas un problème de droit (ouf, une piste en moins) car je reçois correctement la 304 (soit C+ en SD).
Ils me rappellent ce soir pour + de tests.
- micheldelyon
ce ne pouvais pas être un problème de droits puisque vous recevez le reste du bouquet . la chaine 4 C+ HD est en double cryptage.Vdboop a écrit :Je vais peut-être essayer ça ce soir, effectivement.
Avez-vous le pack OCS ?? la chaine Orange cinemax HD est également en double cryptage .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989