Coupures intempestives depuis le 28 juin
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Coupures intempestives depuis le 28 juin
J'ai la box numéricable depuis février 2013. Depuis le 28 juin je subis des coupures continuelles (cet après-midi 15 coupures en 1 heure soit 10 minutes de fonctionnement pour 50 de coupure!!!). De plus la box ne reçoit plus que 7 chaînes au lieu des 250 prévues. Le service clientèle ne peut rien faire pour l'instant pas de résolution prévue avant longtemps. Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas, je suis sur Paris secteur Bonne Nouvelle.
Bonjour un petit mot pour remercier le SAV Numéricable qui en 1 heure m'a permis de retrouver un fonctionnement normal de la box. Je vous conseille vivement de vous mettre en rapport avec eux si vous avez un problème.
Bonjour un petit mot pour remercier le SAV Numéricable qui en 1 heure m'a permis de retrouver un fonctionnement normal de la box. Je vous conseille vivement de vous mettre en rapport avec eux si vous avez un problème.
Modifié en dernier par michel75010 le jeu. 08 août 2013, 17:13, modifié 1 fois.
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Salut.
Essaie de contacter le SAV de Lyon via Twitter rapidement. Bon... Ils ne te répondront plus ce soir mais à partir de 08h00 demain matin. Les techs sont très très réactifs.
---> @SAV_Numericable

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bonsoir merci j'envoie un message ce soir mais je voudrais connaître qui est dans le même cas que moi car le 3990 m'a précisé qu'il s'agit d'une panne secteur (depuis 5 semaines). Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas.....HC-SPIRIT a écrit :Salut.
Essaie de contacter le SAV de Lyon via Twitter rapidement. Bon... Ils ne te répondront plus ce soir mais à partir de 08h00 demain matin. Les techs sont très très réactifs.
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bonjour
certes perso je trouve que cela fait long quand mêmeevu la date de début de panne , mais est ce que le souci est bien remonté au service spécialisé chez numericable ? , est ce peut être un brouilleur local dure a identifier , mais vu le nombre de déconnexions ca devrais pas être trop difficile de le localiser ou une panne plus sournoise ? ,en tout cas l'idée de twitter est bonne .
bien au contraire c'est plus rassurant si l'état du réseau indique ces symptomes ,ca prouve que le service technique numericable a bien connaissance de ce souci ,et que n'est pas le seul malheureusement si je puis dire .Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas
certes perso je trouve que cela fait long quand mêmeevu la date de début de panne , mais est ce que le souci est bien remonté au service spécialisé chez numericable ? , est ce peut être un brouilleur local dure a identifier , mais vu le nombre de déconnexions ca devrais pas être trop difficile de le localiser ou une panne plus sournoise ? ,en tout cas l'idée de twitter est bonne .