LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 30 juil. 2013, 21:02

jeremy'z a écrit :Pour ma part, j'ai remarqué que quand j'efface l'enregistrement périodique, ça m'efface la programmation qui va avec.
J R a écrit :Tout à fait, j'ai remarqué cela aussi :
je l'ai contrôlé à l'instant, j'ai arrêté et supprimé l'enregistrement périodique en cours et çà m'a supprimé la programmation pour les jours suivants.
Peut être une piste ?
Ouiiii ici aussi ! Bravo pour cette trouvaille jeremy'z !
Il faudrait faire remonter cette info au service technque.
@Qsonic : toi aussi t'as ce bug ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 30 juil. 2013, 21:29

Alors effectivement j'avais remarqué à l'époque (avant la dernière mise à jour du 22 juillet) que chaque fois que ma femme supprimait ses enregistrements "vus" la programmation disparaissait aussi.
Mais cela n'arrive plus maintenant.
Ce matin tous les enregistrements périodiques de la semaine dernière ont été vu et effacé et la programmation des deux enregistrements est toujours là.

Chez mes parents par contre, la vignette "œil" des enregistrements est revenue. Plus d'image et plus de titre permettant de savoir le contenu de l'enregistrement. Et tous les essais d'enregistrements périodiques ne tiennent qu'un jour.

A se demander si cela ne pourrait pas venir d'une manière ou de l'autre du réseau - interférence, faiblesse ou autre.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 30 juil. 2013, 21:32

J'ai poursuivi un peu mes investigations ce soir, je n'ai pas supprimé 2 enregistrements périodiques et pourtant la programmation pour demain n'est plus visible.
Avec la HD Memory il y avait la possibilité bien pratique pour les enregistrements périodiques de supprimer le "suivant" ou "tous", ce qui n'est plus possible avec LaBox. Donc en annulant un enregistrement çà annule les périodiques des autres jours aussi.
A creuser.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 30 juil. 2013, 22:01

QSonic a écrit :cette absence de programmation est très perturbante, surtout pour les feuilletons de ma femme ..... :roll:
QSonic a écrit :chaque fois que ma femme supprimait ses enregistrements "vus" la programmation disparaissait aussi.
on dirait colombo :mrgreen:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » mar. 30 juil. 2013, 23:22

j'ai remarqué un autre truc, quand je modifie la programmation réglé du lundi au vendredi par exemple, ça remet la périodicité sur une seule fois. Je dois avoir le service technique demain ou jeudi, je leurs en parlerai.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 31 juil. 2013, 08:12

QSonic a écrit : Chez mes parents par contre, la vignette "œil" des enregistrements est revenue. Plus d'image et plus de titre permettant de savoir le contenu de l'enregistrement. Et tous les essais d'enregistrements périodiques ne tiennent qu'un jour.

A se demander si cela ne pourrait pas venir d'une manière ou de l'autre du réseau - interférence, faiblesse ou autre.
J'ai le même problème et en plus des enregistrements fantômes. Et même la réinitialisation 1977 ne résout pas le problème.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
coubi64
Messages : 64
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 21:26
Localisation : Numericable 30M

Message par coubi64 » mer. 31 juil. 2013, 08:58

Un autre bug (je ne sais par contre pas comment le reproduire exactement):

j'avais programmé un enregistrement qui s'est correctement terminé. Et suite à une manip sur la télécommande (retour en arrière ou combinaison de touche à la suite) l'enregistrement redémarre (je n'en avais aucun autre de programmé!).

Je pense à une erreur et je laisse faire. Le lendemain, quand je veux visionner le film, il est bien présent, pas d'autre enregistrement mais quand je le lance, j'ai une image noire tout le long...........

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 31 juil. 2013, 10:15

Bonjour, en ce qui me concerne la marge de fin d'enregistrement ne fonctionne toujours pas après la dernière mise à jour. Je suis toujours obligé de modifier manuellement l'heure de fin. Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement périodique. En revanche, pour l'instant je n'ai perdu aucun enregistrement depuis la mise à jour – auparavant, certains de mes enregistrements étaient affectés d'une durée nulle et ne pouvaient pas êtres lus, bien qu'occupant de la place sur le disque.
Pour ce qui est des numéros de canaux, j'ai refait une recherche de chaînes après la dernière modification de la liste des chaînes disponibles, et ça a résolu le problème. Ce bug existe depuis si longtemps, NC a dû l'oublier … :twisted:

<b>Edit :</b> Après un Nième redémarrage électrique de la Box, la marge de fin d'enregistrement daigne enfin fonctionner – Ô joie ! :yipee:
Modifié en dernier par pszwarc le ven. 02 août 2013, 17:03, modifié 1 fois.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » ven. 02 août 2013, 15:56

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mes problèmes d'enregistrement, malgré mes tweets à l'assistance, qui me répond que c'est un bug connu, mais cela semble fonctionner chez certain, et j'aimerais en faire partie.
Donc, commençons par le commencement, j'ai un enregistrement périodique (L-V), qui fonctionne à moitié : les enregistrements se font, mais l'image du fichier est grisé au lieu d'avoir une belle image couleur comme d'habitude. Chose plus embêtante, je n'ai pas accès à cet enregistrement : lorsque j'appuie sur la touche "option" depuis un de ces fichiers enregistré, je ne peux pas accéder à mon enregistrement périodique. Ce qui fait que je suis condamné à avoir cet enregistrement quotidien L-V à vie !
Et plus généralement, il m'est impossible d'avoir accès aux enregistrements programmés : depuis un iphone / ipad : impossible, depuis la TV : je peux les programmer et ensuite ne ne sais pas comment les retrouver (avant j'utilisais la touche "option" sur le fichier dans "mes enregistrements").

Merci
Réseau 64540

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 02 août 2013, 17:16

Bonjour à tous,

j'ai également ce problème de vignette "oeil" sur tous les enregistrements anciens (avant cette semaine disons). Lorque j'enregistre un programme à partir de maintenant, la vignette et le nom du programme apparait bien, mais pas sur mes enregistrements précédents....

Un reboot électrique n'y a rien changé.
Une astuce?

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre